Merci Yves !
Bonsoir magyarlili

j'ai les yeux qui se ferme tous seule tellement je suis crevé .

Sa ira bien demain

A+
Bonjour magyarlili

Vous allez bien ?
Ils annoncent beau temps , profitez en pour vous promener .

Bonne journée
Bonsoir magyarlili
Tu as passé un bon weekend ensoleillé ?
Oui, merci Yves, c'était très bien ... et vous (toi ?) ?
parfait ,
le tutoiement est de rigueur sur le site .
j'ai parfois du mal , mais je me force donc tu .

moi aussi super weekend , je dirais même dans le top de mes beaux weekend

en faite beaucoup de choses sont dans la tête , et sa façon de les voir et de réagir .
Pas facile ,certaine épreuve sont trop dur c'est vrai .

bonne journée a bientôt :)
Merci Yves. C'est sympa d'avoir quelqu'un qui vous "suit" au fur et à mesure. Alors, oui, ça va mieux, en grande partie parce que les médocs font leur boulot... mais du coup, ça me repose un peu !
content pour toi magyarlili
Oui il faut se reposer un conseil que je devrais suivre moi même .*
La je vais surement allé au lit , je tombe de sommeil , tant pi si je me lève a minuit
je ferai mon ménage .

A bientôt
Bonjour Magy, et les autres
J'ai perdu ma maman à 6 ans, un bébé en cours de route à 28 ans, mon mari à 45 (lui en avait 54), mon ami (meme si nous étions récemment séparés, les sentiments étaient tjs là). l'arrivée d'une maladie orpheline qui m'a paralysée des 4 membres en 3 jours (hosto 1 mois, centre de rééducation pour tout réapprendre, 10 ans de kiné). Depuis une petite année la maladie refait surface, mais moi aussi..10 ans d'anti-dépresseurs, (1 an pour m'en séparer petit à petit).

Voilà le travail !!!!!!
Messieurs vous êtes tentés ?

Magy, on se remet de tout, même si cela parait improbable.
L'être humain est ainsi fait.
La psychothérapie est très importante. N'hésite surtout pas à changer de psy si tu ne te sens pas en harmonie, en confiance et libre avec le 1er ou la 1ère.
Je ne vois que ce soir ton message, n'hésite surtout pas à me contacter si tu en as envie.

Tous les copains copines, tous les blessés de la vie, et il y en a quelqu'uns sur le site et pas tjs ceux que l'on pense, tenez bon !!!!!!!!!!!
Hauts les coeurs,
Bonne soirée,
Choupette
Quelle courage choupette

je suis admiratif

euh si je peut éviter ces épreuves . Je suis plutôt petite nature moi :D

bonne journée
@ Yves :
Ce n'est pas du courage ! Je n'ai pas eu le choix.
C'est : tu rélèves la tête et tu avances ou alors tu n'as plus qu'à te foutre une balle dans la tête.
Je choisis la première solution. J'ai une fille qui est proche de moi et 2 petites filles qui sont mon moteur.
de tout cœur avec toi, choupette, l'avenir est devant toi apres toutes ses souffrances, bisous, brigitte
Tu a raison choupette , mais cela reste un choix .Une décisions .
Soit on se relevé
Soit on coule .
comme tu dit
Après c'est plus une question de trouver l’énergie , le moteur , le petit truc qui ferra que l'on ramperas un moment avant de pouvoir ce relevé .

courage a ceux qui ont ce choix a faire
:)
choupette56 a écrit : @ Yves :
Ce n'est pas du courage ! Je n'ai pas eu le choix.
C'est : tu rélèves la tête et tu avances ou alors tu n'as plus qu'à te foutre une balle dans la tête.
Je choisis la première solution. J'ai une fille qui est proche de moi et 2 petites filles qui sont mon moteur.

bravo choupette c'est génial les petits enfants
Bonsoir magyarlili
Tu va bien ?