Havanaise et mes amies, bonjour.
Il y a longtemps que tu as exprimé ton soutien à Magyarlili, Havanaise. Je vois avec plaisir que Yves et bien d'autres continuent à te soutenir et que tu continues à tenir tête.
Havanaise, je te sais pas loin sur "mon caillou" ; tes petits-enfants ont repris l'école, ta fille aussi. Certes, je sais qu'il t'est difficile d'abandonner le bon gâteau que tu leur prépares pour venir prendre un bol d'air dans mon far west. Mais moi, je peux grimper dans tes hauteurs y prendre le frais... Fais-moi signe. Bisou.
Cher(e)s Ami(e)s,

Je vais bien mieux. Petit à petit, la plaie se referme. Je n'en suis pas encore à l'étape "cicatrisation" mais plutôt à celle où la plaie ne suppure plus. Je vais essayer d'enlever les drains... et on verra ! Les vagues sont encore là, mais la mer est plus calme. J'ai une boussole pour essayer de me repérer dans cet immense océan. Il va me falloir faire des choix dans les mois à venir : continuer mon chemin, seule ? Trouver un co-skipper ? Croyez-vous que quelqu'un peut monter à bord en sachant qu'il y a déjà eu deux naufrages avec perte d'hommes ? Pour l'instant, je profite du repos... Je vous remercie tous et toutes de votre sympathie.
Bonjour Magyarlili
Les étapes passent au fur et a mesure .

Les vagues sont encore là, mais la mer est plus calme. J'ai une boussole pour essayer de me repérer dans cet immense océan.

j'aime bien cette phrase .

Seule ou accompagné ? La vie est tellement compliqué , vous le savez mieux que moi .
On ne sait jamais , Si les choses s'accordent pourquoi pas ,

Bonne mer pour vous :D