Je cherche à savoir si les femmes mûres sont naturellement attirées par les hommes plus jeunes, car il semblerait que les jeunes hommes soient très attirés par des femmes mûres.
Est-ce là la formule du couple idéal ?
Personnellement je suis très attiré par des femmes plus âgées que moi..
Et vous ?
Je sens que l'on va rigoler.
c'est qui , qui parle!! l'homme masqué !! :lol:
Monsieur la tête de mannequin, votre femme n'est pas assez mure pour vous mdr... pour venir ici chercher la cinquième roue du carrosse.
@ Ainami : " je suis très attiré par des femmes plus âgées que moi ".
Raconte-nous donc pourquoi, quelles sont tes motivations avouées, mais les plus intéressantes sont bien sûr celles qui sont inavouables.
Vu qu'on ne voit pas ta tête, au moins savoir ce qu'il y a dedans....bon, on ne perdra pas de vue pour autant que tu peux raconter n'importe quoi .
Mais cela nous aura au moins amusés 5 mn, et qui sait, quelqu'une sera peut-être intéressée par ta proposition affichée sur ton profil. :wink:
Tiens ....
je ne savais pas qu'il était possible de ne pas mettre une "photo" de soi !!!
:lol: :lol: :lol:
Y ressemble à lucky luke l'homme qui tire plus vite que son ombre ??
Moi, je préfère les jeunes femmes, mais curieusement elles se retrouvent dans la même fourchette d'âges (50-75) que celle apparaissant au profil d'Ainami :-) Tout est relatif!
Peut être que ainami cherche une femme mure part ce que la sienne est trop blette :?
...

@patrick ...

Imagine ... Peut-être que sa femme s'est inscrite ici la semaine dernière ... :?:

" Chic ! Quelqu'un qui vit (à côté de) chez moi !!! " ... Image

Image
Bs Chlo de toute façon il a écris dans son profil rencontre amicale donc....
Zut écrit ...