Je recherche des renseignements sur des endroits hors tourisme sur le Portugal , j'aimerais faire un circuit avec ma voiture en longeant les côtes Espagnoles jusqu'au sud du Portugal et revenir par le centre , Je pars des Charentes
merci pour vos indications
bonjour,
Alors je vous conseille Portimao, dans la région d'Algarve, magnifique ville, j'y suis allé c'est beau, essayez vous verrez je vous souhaite un bon séjour au portugal
Alain
merci , mais j'aimerais faire un circuit en voiture hors des "sentiers battus", je suis toujours preneuse d'idées
Mais ce circuit,pouquoi ne pas li'improviser vous mème ???? Avec Internet,vous avez tout,tout tout sous la main !!! Bon boulot. Bon voyage. TJC. 1925
bonjour "toujourscurieux ",Comme toujours je me fabrique mes voyages, avec les moyens dont nous disposons (guides papier , internet, forum du routard…etc;.;ce que je recherche sur les forums, c'est le plus , le petit coup de cœur dont parlent les personnes qui ont visité les pays ! c'est un complément d'informations précieux qui peut apporter des idées nouvelles , des rencontres inhabituelles, des situations insolites !
Est bien Bonjour Danie

Quand pensez vous faire ce voyage au Portugal ….???

Avez vous besoin d'un guide …???
Je peu me renseigner sur les bonnes adresses …!!!
A vous lire …!!!
Bonjour Nathan 17 , laissez moi revenir des Asturies et je vous recontacte avec plaisir ! Je n'ai pas de dates déterminées ,je pars souvent sur coup de cœur, à l'aventure
Seriez- vous de Charente maritime ?à mon retour nous pourrions peut-être nous rencontrer ? qu'en pensez vous ?Amicalement einda, danie
Bonsoir ,
il y a 2 Portugal ; la côte et l'intérieur. Sur la côte sud je vous conseille a Costa vicentina sur l'intérieur sud tout est beau, à mon avis, Mértola, Vila Viçosa... Évora
Et puis cela dépend de l'époque et du temps dont vous disposez... :D
Merci .je pense voyager au mois de septembre sans impératifs de temps.selon l'intérêt de la découverte ;je vous remercie pour vos suggestions.einda 16
Bonjour , septembre est un très bon mois pour découvrir ce pays. Bon choix. :)