coucou tout le monde

Préparation à la mode d' un de mes 4 petits fils. ..
Qui n'aime pas la soupe au potiron. ..
Bon weekend à tous
bises
Candice34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ECR,
ton potimarron si tu n'arrive pas à l'éplucher, tu le fais cuire à la vapeur (genre à la cocotte minute) et même s'il n'est pas cuit entièrement (ce qui sera mieux) tu lui coupe la tête, et oui encore mais c'est aujourd'hui l'anniversaire de la mort de Louis XVI .
Cela te permettra de retirer les graines avec une cuillère et après tu continue à creuser avec ta cuillère jusqu'à récupérer toute la chair.

BON APPETIT
Si vous vous demandez pourquoi l'anniversaire de Louis XVI m'obsède...... je ne suis pas plus royaliste que le roi. Le 21/01 était le jour anniversaire de mon Papa. Il aurait eu 85 ans aujourd'hui. Toute mon enfance j'ai entendu tous les ans le 21/01 : c'est quoi comme date anniversaire aujourd'hui ??? Alors à force évidemment, ça finit par rentrer lol.

Bon anniversaire mon petit Papa
Merci Choupette ! Justement j'en ai acheté un aujourd'hui avec des patates douces :D
IMG_0904(1).jpg

Sont'y pas belles ces courges ? Ne cherchez pas Cendrillon de Disney elle s'est cachée à la vue de l'appareil photo ! Reste plus que le potiron et ... les sièges du tracteur ! :D
IMG_0906(1).jpg
[/img]

Une autre !bien plus verte dans cette variété !