Votre signe astrologique en dit long sur les parties de votre corps les plus réceptives au toucher .
J'en parle en connaissance de cause : avec la femme taureau
Le signe du taureau est lié au cou : embrasser , caresser la nuque , le cou , les épaules et le haut du dos et en plus de lui glisser quelques mots doux à l'oreille .
Un simple effleurement : en route pour le 7 ème  CIEL . 
Bah aigrefin, je suis taureau et j'aimerai bien savoir si c'est vrai????????   Pas encore goûté à ce genre de plaisir
mdr, aigrefin!!!!! je suis taureau! et mon cou est tellement sensible à chatouilles que ca produit l'effet inverse, j'éclate de rire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mince, tout faux aigrefin avec ces taureaux femelles, dont je fais partie ! Moi ça serait plutôt le bas du dos, mais bon... Je dois faire partie des taureaux ascendants peau de vache, lol, kollaaymara :lol:
Je crois que la femme taureau, dont je suis aussi, est surtout sensible au niveau des cornes ....
alors les cornes sont au niveau du bas du dos, car là, en effet, pas de chatouilles!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Beaucoup de femmes doivent avoir une sensibilité au niveau des cornes !!!!!
quoique la vue doit leur être défavorable , je me méfierai dans l'avenir :evil: :evil: :evil:
Bonne fin AM 
Moi la vierge folle, pour frissonner de plaisir aujourd'hui il me faudrait des glaçons dans le ventilo !!!
Fais trop chaud et rien ne pourrait m'apporter plus de plaisir qu'une baisse de température d'au moins 4 à 5 °C et un peu de courant d'air pour agrémenter tout ça  

Donc comme je n'ai pas trop de solution auj', je vais fabriquer de la glace et tester ^^
https://youtu.be/yAo33KN2Sc0 
mais c'est génial!!!!! :D :D
Mais quel plaisir de partir à la découverte de tous les ponts sensibles ! ! ! waouh
Et pourtant à mon âge rien ne vaut un bon verre de vin!!!MDR

Pour Edel je suis aussi une vierge folle 
Edel13 a écrit : Moi la vierge folle, pour frissonner de plaisir aujourd'hui il me faudrait des glaçons dans le ventilo !!!
Fais trop chaud et rien ne pourrait m'apporter plus de plaisir qu'une baisse de température d'au moins 4 à 5 °C et un peu de courant d'air pour agrémenter tout ça  

Donc comme je n'ai pas trop de solution auj', je vais fabriquer de la glace et tester ^^
https://youtu.be/yAo33KN2Sc0 

4 a 5° , edel , pour moi 15° en moins , car si ça continue , je dors dans le frigo  :(
Attendez mesdames vous allez voir cette semaine 
On fonce dans le congel ! Je vous donne un truc:

Un linge humide placé devant un ventilateur fera un peu chuter la température de l'air brassé. C'est un principe physique de l'air. Vu ce qui s'annonce ça peut aider... Autre solution: un linge humide placé sur un ouvrant. En s'évaporant l'eau créer du " froid" . Utilisez ce truc des que vous pouvez....!

Si vous avez besoin d'une info clim demandez.. C'était mon boulot... 
Jeanes, moi je suis clim sans clim  :mrgreen:
Ben en fait, je ne supporte pas la chaleur, mais je trouve que la climatisation génère de la chaleur alors je m'en passe au mieux.

Dans la voiture, je laisse la fenêtre ouverte ou entre-ouverte et ne mets la clim que si je suis coincée dans un embouteillage à l'arrêt 

Je vais tester de ce pas le torchon humide sur le ventilo par contre n'y a-t-il pas de risque de court-circuit ?  
Edel, ne mets pas le torchon ( qui ne doit pas dégouliner mais bien humide  ) sur le moteur!
Mets le bien devant  sur la partie ventilateur  
fais attention a toi edel , ne nous la joue pas a la  Claude François :mrgreen: :mrgreen: