J Adore l histoire ! Triste réalité il y a des femmes qui coûtent cher ! :D :D
Je me la permets parce qu'on a échangé un peu Déjabiencuit

Plus qu'elle ne rapporte ?

Ce n'est qu'une plaisanterie :lol: :lol:
Ebbie merci pour cette fable ! Sans aller jusqu’à plaindre les hommes, je me dis que dans cette même situation, nombre de femmes feraient le même choix... peut-être même prendraient elles déjà la hache d’or , non?..quant au modèle d’homme , j’avoue que Clooney... pas vous?
Manoucha, non, celui que je préfère est toujours celui qui est ou sera à mes côtés, selon que je sois en couple ou non.
Ah ben oui , Marie , bien sûr , mais j’ai oublié de préciser qu’ en l’absence de celui -ci ( ...chanceuse...), on peut rêver !
Bravo Marie , la morale est sauve !
La morale de cette histoire :
Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et
totalement compréhensibles !....

:lol:
s'ils disent la vérité,certaines prennent leur jambe a leur cou!! :lol:
Je crois-moi qu il n'y a pas de moral à cette histoire puisqu au final chaque fois qu il y a une histoire entre un homme et une femme, ben justement il y a un homme et une femme et je suis toujours surpris quand j entends "un tel ou un tel" trompe sa femme avec celle ci ou celle là
Non ce n est pas un tel ou un tel , ce sont lui et elle qui trompe sa femme , je le répète, il faut un homme et une femme
Pour autant, je vous assure , j ai eu des maitresses mais je n ai jamais été foutu d en choisir une , toutes sans exceptions ont mis, facilement je le reconnais, au point la rencontre adultère, j étais tellement content qu on s intéresse à moi pour faire le coq (lol) , heureusement qu elles sont venues parce que les pauvres attendraient encore, n empêche que pour finir on était une femme et moi , donc 2 à égalité de responsabilité
Voilà ma moral de l histoire