Bonjour Isabelle. J'ai à faire saisir un mémoire que je rédige (en manuscrit,je précise) concernant une recherche personnelle. Saisie pour une revue régionale.
Compte tenu qu'il y aura rémunération selon accord,puis je passer cette proposition sur le Club ??
Je pense qu'il peut y avoir doute;je me renseigne.
Merci pour votre réponse. TJC.
Toujourscurieux, je fais de la télé-assistance en rédaction de mémoire gratuitement, comme tout ce que je fais depuis que je suis à la retraite. Est-ce, je me suis posé la question souvent, un vol vis à vis des plus jeunes qui en font leur gagne-pain ?
Bonjour,
Nos CGU interdisent les liens qui peuvent être compris comme une publicité.
Bonne journée !
Bonjour Amélie. Ton message est très actuel;il fait écho a un changement qui sera peut ètre suivi par un autre en sens inverse.J'explique.
1/// En national: Voici 5 ans (avant les premiers examens de santé concernant mon épouse),j'avais fait une enquète sur les
offres des "opératrices saisie" libérales;en fait des <<auto-entrepreneures<<; ll y en avait,alors,beaucoup. Beaucoup,aussi ont disparu maintenant:retraite,rentabilité....& Exemples:
aucune à Chateauroux,à Bourges:retraite....& Important:les novelles annonces avantageuses
pour les auto entrepreneurs vont peut ètre (??) inverser la courbe. Bref....je cherche !!
2/// Perso,je cherche. Mon écriture (manuscrite) est dite"très lisible":bon en orthographe.Je me relis et re-relis. Tous croquis (perso) en N et B.
Ce qu'il faut,c''est communiquer à l'opératrice les conditions de saisie (style ....) de la revue;facile:je les ai .
Voilà mon environnement actuel. Merci pour ton message;bonne santé (l'essentiel) TJC.