Je vous propose ce "Fil rouge" ou "fil conducteur dans"de choses et d'autres "
chacun, chacune y mettrais son actu de la journée, pas plus de quatre photos ou une petite vidéo ou un cadre à plusieurs photos et une seule fois

mon exemple - la journée d'hier a été très pluvieuse et venteuse mais aujourd'hui c'est plein soleil , le pluviomètre ce matin , les pétales de fleurs balayées par le vent et grand bleu sur la terrasse...

on ne commente pas mais on prend la suite ... et ce jusqu'au soir on va dire plus de minuit la dernière photo étant postée jusqu'au lever du jour voir plus jusqu'à ce que la première photo du jour arrive !

quelles photos mettre ? pleins ... paysages, rue, jardins , rivières,scènes de nature , la tarte que vous avez faite et blablabla ... à presque l'infini ! en clair votre bonheur du jour ! mais que cela soit vos photos ou à la limite prise avec sa permission par un proche - pas de photos de personnes sauf bien sûr anonymes comme dans une rue ... comme dans un jardin etc....

si on n'a rien... on ne publie rien !

Je ne répondrai pas aux questions sur ce fil - c'est net et précis - il faut que cela se présente comme un album sans rature - à prendre en l'état ou à laisser , on ne me remercie pas , on ne me désavoue pas non plus -

N.B - ce fil est mon idée non copié ailleurs

C'est à vous si vous le souhaitez !
Hier, journée épouvantable pour le moral mais excellente pour la nature, voici l'état du pluviomètre ce matin , les fleurs ont souffert... mais grand bleu frisquet maintenant ! après la pluie , le beau temps ...

20200511_115539 b.jpg

P5120306 b.JPG

20200414_114720 b.jpg

N.B bien sûr que l'on commente nos photos mais celles des autres avant la fin de la journée !

"Avant saint Servais point d'été, après saint Servais plus de gelée"

Mon petit rosier commence à fleurir , sa floraison remonte durant tout l'été , les boutons sont parme clair ce qui ne paraît pas ici et les fleurs vont finir rose fluo !

20200513_041419-COLLAGE.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjour
remontada oblige
oups-bulle-de-bande-dessinee-mncwc9.jpg
@ Uranie, bonjour
Super ce forum pour enfin montrer nos propres photos pour le plaisir des yeux

Des ancolies, appelées aussi "pied de Marmite", il y avait différentes couleurs mais il ne reste que cette couleur et les pieds se sont multipliés ....le mystère de la nature.....

IMG_20200513_142333_resize_63.jpg

IMG_20200513_142313_1_resize_18.jpg
remontada
Très sympa ce forum Uranie

Je fais la chasse aux escargots qui mangent les jeunes pousses, je vais les mettre dans la forêt. J'ai bien aimé le petit sur le dos du "gros"

Escargot.jpg

Fleurs.jpg

La cueillette du jour, mais il 'y en a plus, les derniers brins sont cachés, et malgré le confinement, il y a eu la razzia en début de mois
Muguet.jpg
up
Saladier fabriqué à Biot
200355 saladier Biot.jpg

Bonjour ,

Mille merci à vous qui êtes passés prendre connaissance de ce nouveau fil
amis de la photo nous vous y attendons avec grand plaisir pour y déposer vos petits bonheurs " du jour présent " c'est collégial " pas d'animateur je vous demande juste de vous en tenir au petit topo de lancement pour que les petits bonheurs restent debout ...ce sont des bambins de marche encore pas très assurée ...

Merci Henridepau d'aider à rendre visibles ces petits nouveaux ,c'est très sympa
donc je commente , bravo Solène et Béa d'avoir ouvert le bal avec vos clichés de fleurs et surtout pour le petit escargot paresseux , pas gêné lui ! j'adore les ancolies Solène , hélas je ne puis me les permettre faute de place , les derniers brins de muguet hé bé oui Béa " le temps du muguet ne dure jamais " disait Françis Lemarque ...merci à l' inconnu pour la coupe de fruits
à plus tard tout le monde pour mon bonheur à venir ,s'il vient , mais oui c'est obligé , il se passe toujours quelque chose aux galeries farfouillettes
up
Merci pour le up !

Je ne sais si la journée va m'offrir un autre bonheur ... alors celui-ci , en allant à mon courrier j'ai vu ceci dans le hall d'entrée , sans doute une idée de mes jeunes voisins , cliquer pour agrandir , la tribut Dunant ( créateur de la croix rouge ) est la notre sous notre toit commun ! allez Ugh !

20200513_163147 3.jpg
IMG_20200421_144959.jpg

Petit bonheur du jour
Un pain aux graines maison plutôt réussi (c'est une première)
UP