@ CiziaM : " Les tagadas (@maya) programmés, beurk, le tue l'amour,"
Tu déformes complètement mon propos qui n'était qu'une taquinerie pour la phrase de malaja qui n'envisageait que le désir de tagada de l'homme. Je revendique le même pour la femme. :wink:
@ Zeno : :D . Complètement ok avec toi. Les plages de solitude sont un besoin à respecter, mais elles sont parfois mal vécues par l'autre qui les prend pour de l'indifférence, du manque d'amour, et c'est le début des conflits.
Mais ces plages sont aussi parfois abusées, trop nombreuses et/ou trop longues et trahissent un réel désintérêt par rapport au couple.
@ Campegar : " Quoi qu'il en soit, la relation est mal barrée si de son côté le mec a l'impression d'être appelé parce que le gazon a poussé et qu'il faut tondre la pelouse ". :lol:
T'as raison, tout travail mérite salaire, et dans ce contexte, on paye en nature. :lol:
Je plaisante, hein, CiziaM risque de croire, comme pour les tagadas, que je parle sérieusement.
@ Petrus : 10 kgs de tagadas livrés chez moi... je serais cap d'en manger jusqu'à ce que mort s'ensuive. :lol:
On dit pas TAGADA , on dit RADADA .

Vous avez même oubliez le vocabulaire ...
y serait tant que vous remettiez le couvert avant de les sucrer les fraises Tagada .
Millae....comme je suis d'accord avec vous....
Pour une relation marche a nos âges..c'est la meilleur solution...
On se voient le WK et chaque fois c'est un plaisir de se retrouver...
Bisous Ebbie34
Friedrich15 a écrit : On dit pas TAGADA , on dit RADADA .
Vous avez même oubliez le vocabulaire ...y serait tant que vous remettiez le couvert avant de les sucrer les fraises Tagada .

:lol: Radada est un mot utilisé pour dire pudiquement coït.
Tagada tsoin-tsoin est l'expression dans son intégralité pour signifier : faire voir à tout le monde que l'on est heureux.
Donc, radada puis youp la boum tagada tsoin tsoin !
Pas de radada envisageable dans les heures qui viennent, mais du tagada oui : en faisant bouger mon corps et sentir qu'il est encore capable d'autre-chose que de sucrer des fraises, ahaha, avec cette chanson :
Ra da da da song - Bring it around now ladies (Betty Boop - Charlie Puth)
https://www.youtube.com/watch?v=aER2tp_RmTU - 3,33 mn de radada danse.
Mais je suppose que nos zoms du site préfèreront celle-ci de Betty Boop. :wink:
Betty Boop sexy.jpg

Sinon : bin chacun fait comme il veut ou comme il peut.
Complètement dacodac avec Jazzie quand elle dit :
" On voit que bien des options différentes sont possibles.. la grande difficulté reste qu'il faut être 2 à décider du même choix. Ce qui n'est pas si facile d'autant que les envies de part et d'autres peuvent rapidement changer au cours de la relation. Chacun chez soi, pourquoi pas ? si l'on habite à proximité.." :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
voilà, c'est tout le problème.... il faut habiter à proximité....
Et, chacun fait aussi comme il peut ................
Je suis tout à fait d accord avec vous. Chacun fait comme il veut et comme il peut.
Mais il faut appeler un chat, un chat !!
L'engagement dont vous parlez (le weekend pour un ciné et une partie de jambes en l'air) se rapproche du sexfriend : un ami ou une amie sur lequel on peut compter quand il y a un souci, on se fait un petit plaisir sexe de tps en tps. C'est très facile. On ne s'engage pas. On peut même en avoir un le weekend et un le mercredi. :P
Mais l'Amour c'est ça pour vous !
Si froid .... Je vais mettre mon bonnet et mes gants... Bonne journée

ps : tt cela est dit sur un ton amical. Je respecte les paroles de vous tous.
chacun chez soi ? chacun ses choix ! :lol:
Cath76 a écrit : Mais l'Amour c'est ça pour vous !

Ben voilà @Cath tu poses la bonne question et le réel fonds du pb. :)
Si une relation amoureuse nous demande, tôt ou tard, de réorganiser au mieux nos vies pour être vécue de façon plus harmonieuse et plus complète, dans une relation "amicalement amoureuse" on peut être très épanouis dans un chacun chez soi où il s'agit davantage de partager des loisirs et des plaisirs sans bousculer nos sacro-saintes tranquillités.
La différence est de taille... et c'est pourquoi tu poses la bonne question, celle de notre définition perso de l'Amour.
En fait, je crois qu'il s'agit de décider ensemble pour dans les 2 cas vivre les sentiments que l'on éprouve... le plus agréablement possible.
z 1.jpg

ou bien ...

amour-dessin.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=9VeQsUhsyZM

:wink:
:lol: Tu as tout compris @Alexandre...... 2 bons dessins valent tjrs mieux qu'un long discours... :) :wink:
...

... et pour d'autres ...
Taïaut ....jpg

... Être très clair dans la verbalisation de ses aspirations ...
... évite bien des désenchantements ...

Image
marie93 a écrit : Et, chacun fait aussi comme il peut ................

Mais non ! Vu que l'Un veut constamment et l'autre épisodiquement :roll:

Entre les deux il y a comme une marche

Image