Un baiser , c'est ...... heu ...... c'est ..... je n'arrive pas à le dire ..... je l'ai sur le bout de la langue ....!!
Je vais vous le dire de bouche à oreille : c'est du bouche à bouche !
le premier baiser... je l'ai oublié ! sauf les circonstances, devant chez ma grand mère, en revenant du bal, Il a fait un signe aux copains pour qu'ils s'éloignent... Il a pris mon visage dans ses mains... je n'ai pas reculé... Premier French Kiss, découvertes, surprises !!!

Mais le baiser le plus langoureux, le plus... sensuel, le plus passionné a été comme le tableau du baiser de Klimt, que dis je un baiser... des baisers mais pas un french kiss ! Je crois que je n'oublierais jamais ce moment ! Désir, attente, passion, désir, désir...

Pas très loin de l'endroit où j'ai reçu mon premier baiser d'ailleurs, ce n'était pas le soir, mais en pleine journée, à la vue de tous, deux "vieux" qui s'embrassaient à plein bécots ! C'est du beau ça !!!!... et rien d'autre ne comptait que ses baisers. Et bien.... y'en a plus ! HELAS !
Comme Patrick44 ne me demandez pas pourquoi c'est fini.
Le premier baiser......
Un matin on croise le garçon que l' on attend.....
Pour que 2 ne fassent plus qu'1 on prouve son "amour".....
Par un BAISER.
Comment oublier mon premier baiser ?
c'était comme dans un conte de fée ou un rêve...
j' avais 13 ans.....Et je me souviens toujours de ce beau prince que je croise parfois .... Où est il passé??? ...Ah...Ah..Ah...
Bonne journée à tous.
Lou9194 a écrit : Un baiser , c'est ...... heu ...... c'est ..... je n'arrive pas à le dire ..... je l'ai sur le bout de la langue ....!!

Un sympathique échange de bactéries.
Les baisers ce sont les prémices de l'amour... le baiser est un excellent baromètre pour savoir si on est "compatible"... :D
Un bien doux bâillon,
Une façon de s’empêcher de parler qui dit tout. :P
Sosthene a écrit : Bonjour

Je parle du baiser de l'intimité quand on y met la langue pour tout échanger de ce que nos corps ont secrété, voire de secret.
Enfin le baiser qui nous transporte dans des émotions fortes!
Et si vous voulez vous pouvez nous conter l'intense volupté du premier baiser échangé qui a réellement compté

un mélange de salive et d odeur :?
Le baiser ? ... indispensable !

Si il n'y a plus de baiser dans un couple.... c'est souvent le début de la fin...
Un baiser , c'est comme tout le reste , y en a qui savent bien faire la cuisine , d'autre bien jardiné ,ou faire la vaisselle , bien embrassé c'est un art ,et pas permis à beaucoup , comme j'ai pu être déçue de ce côté là ,je vous épargne les navets ( du baiser ) l'habit fait pas le moine ,et en même temps ,ça ne veut rien dire de * bien embrassé * ne veut pas dire mieux aimer ,un vrai baiser c'est magique et je peux être douée :oops: , mais face à une daube ,ça retombe comme une crêpe ,beurk :lol: :lol:

Mais s'aimaient-ils vraiment ? Peut-être qu'au fond ils n'aimaient que les baisers qu'ils se donnaient ?
Valéry- Larbaud ,
JihemD a écrit : Un bien doux bâillon,
Une façon de s’empêcher de parler qui dit tout. :P

Que c'est joliment dit !!!!!! :)
:)