Si, déjà, les profils sont des phénomènes, on n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner "par devant" ... :lol: :lol: :oops: :idea:
marie93 a écrit : Vous avez même pas eu peur ? Doubien et Adelin. Pourtant des phénomènes les profils féminins que vous avez rencontré !

Même pô eu peur :mrgreen:
Pourtant j'étais aussi tendu qu'un string (angoissé) à l'idée de cette rencontre
Tu peux en témoigner :D

Toutes les personnes rencontrés ont été adorables et je ne suis pas coutumier des compliments, d'ordinaire, c'est dire...
Doubien a écrit :
marie93 a écrit : Vous avez même pas eu peur ? Doubien et Adelin. Pourtant des phénomènes les profils féminins que vous avez rencontré !

Même pô eu peur :mrgreen:
Pourtant j'étais aussi tendu qu'un string (angoissé) à l'idée de cette rencontre
Tu peux en témoigner :D

Toutes les personnes rencontrés ont été adorables et je ne suis pas coutumier des compliments, d'ordinaire, c'est dire...

à part quand ça t' arrange :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
@Citronmenthe
Ben oui, ce n'est jamais vraiment innocent, un compliment :mrgreen:
@ Doubien : Tu viens de démontrer, encore une fois, que tu es pourvu d'un solide bon sens ! J'aime bien ! :D

J'avais beaucoup apprécié ta réaction au sujet des forums ... "On ne vient pas sur un forum Jazz pour dire qu'on n'aime pas le jazz !"
marie93 a écrit : ;
Vous avez même pas eu peur ? Doubien et Adelin. Pourtant des phénomènes les profils féminins que vous avez rencontré !

Même pas peur :!:
la peur n'évite pas le danger.
Et tu n'as pas remarqué qu'on était un peu - beaucoup - maso...

@Doubien;
je partage et confirme tes dires et ne réponds pas à la jalousie, ça n'en vaut pas la peine
Doubien a écrit : @Citronmenthe
Ben oui, ce n'est jamais vraiment innocent, un compliment :mrgreen:

pour voir ce que j ai vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

@ adelin jaloux de lui... :lol: :lol: :lol: moi j' irai me cacher!!!!

bonne soirée à tous :D
Marie93 "Phénomène" est-ce que j'ai une gueule de phénomène non mais oh mdr...

Je n'ai fait qu'une sortie d'une journée, pas fait la deuxième j'avais pas compris que c'était sur deux jours. Maintenant je lis plusieurs fois les messages :lol: :lol: .
Je n'ai nullement regrétté et pourtant jusqu'au bout je ne savais pas si je n'allais pas faire marche arrière, j'avais la frousse justement de dire des bétises car étant franche du collier j'ai tendance à dire ce que je pense trop vite et je blesse les gens alors que je ne le voulais pas. Pour moi cela a été formidable, j'ai adoré j'ai saoulé mes filles à leur raconter nos parties de rigolade, elles m'ont poussé à continuer ce que j'ai fait mais en plus petit comité et j'ai toujours adoré. Je suis prête à le refaire et à la rerefaire.
@Jacques
Merci, mais bon en ce moment, ya pas mal de personnes qui me "cherchent", va comprendre !!
@Adelin,
C'est vrai qu'on a pris de très gros risques :lol:
@Citronmenthe
Pourquoi tant de haine :roll:

Bonne soirée à toutes et à tous

38759356-bye-bye.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
merci pascal,,,
@ Doubien : Toi aussi ? Décidément ... On va créer un "Club des "recherchés" ! :lol: :lol:
Figure toi que je suis dans la même situation ...

Question : Et s'il s'agissait des mêmes (ou presque) pour toi et pour moi ?

Comme nous avons, toi et moi, des tempéraments différents, si, d'aventure, il s'agissait des mêmes personnes ou presque pour toi comme pour moi, il faudrait conclure que ce n'est ni toi (dans ton registre) ni moi (dans mon registre) qui sommes responsables de quoi que ce soit !
La conclusion viendrait d'elle-même : il y a des gens viscéralement teigneux !
Il faut qu'elles vident leur trop plein de hargne contre quelqu'un voire quelques uns !
bsr à tous !
on parlait de quoi ?
ah oui des hommes !!
super ils se sont bien exprimés..c'est chouette mais si les autres voyaient la porte ouverte pour ...venir ici parler librement sans avoir peur de devenir des cibles ? ce serait encore mieux !
@doubien et adelin je confirme ils ont été adorables et j'ai aimé votre facilité d'intégration ..sans se connaitre tout le monde s'est vite parlé comme s'ils se connaissaient depuis qq temps ...comme quoi le virtuel libère mais la réalité aussi

J'espère que ces côtés positifs aux rencontres vont donner envie aux autres hommes !!
bonne nuit ..ici la canicule 30 degrés dans ma chambre ce soir ..je vais dodo avec le ventilo
bises à tous
Sylvie
@Ninou
Oui, c'est vrai qu'on a bien rigolé, et je confirme, vous êtes toutes et tous des phénomènes :lol:
@Sylvae
En effet, étonnant comme le courant est bien passé entre nous tous :mrgreen:

30 degrés dans ta chambre ? oups
Moi j'irais m'allonger dans la baignoire :mrgreen:
Doubien, c'est pareil chez moi et même pire dans ma salle à manger, je suis obligée de mettre le ventilo dehors pour faire rentrer l'air frais dans la maison pour faire descendre un peu la température car pas un gramme d'air. Et d'après ce qu'il est dit on continue de grimper, j'aime la chaleur mais là c'est trop. Bon désolée hors sujet.
@Ninou
Il me tarde de revenir dans votre région
Je descendrai avec un camion-frigo.... :lol: