Je suis pliée de rire à la lecture de ces dernières pages.
Vraiment, elle est bonne, la pièce de théâtre, genre dîner de cons, tant certains acteurs ici-présents sont bons. :lol:
Bin oui, faut rigoler, avant que le ciel ne nous tombe sur la tête. On n'a qu'une vie...pitêtre, parce que moi, je crois en la réincarnation depuis que j'ai lu de David Safier : " Maudit karma " et " Toujours maudit " :lol: .
De vrais remèdes anti-morosité, que je peux vous " prescrire ", parce que les autres ordonnances anti-déprime et anti-paranoïa ne peuvent être délivrées que par des médecins, pas par des inf, fussent-elles psy. :wink:
@ Roselune : " parce qu'on me prend pour une psy a temps plein j'ai eu mon compte de détraqués merci ".
J'ai une parade qui ma foi fonctionne bien, je dis : j'étais infirme hier, je le suis encore plus aujourd'hui. :lol:
T'as raison, faut pas se prendre trop au sérieux.

Question de Jacques : " Et s'il s'agissait des mêmes (ou presque) pour toi et pour moi ? Comme nous avons, toi et moi, des tempéraments différents, si, d'aventure, il s'agissait des mêmes personnes ou presque pour toi comme pour moi, il faudrait conclure que ce n'est ni toi (dans ton registre) ni moi (dans mon registre) qui sommes responsables de quoi que ce soit ! ".
Nul besoin d'une telle supputation ni d'envisager une telle conclusion à l'évidence complètement erronée, et de plus, pour se dédouaner de toute responsabilité.
Il ne peut pas s'agir des mêmes personnes : Marie et moi-même par exemple apprécions beaucoup Doubien et...Adelin naturellement .
Nous avons d'ailleurs toutes craqué pour eux, et curieusement, cela n'a éveillé aucune jalousie entre nous...en cela, nous sommes bien des phénomènes. :wink: .
" Et tkt, je pense qu'on arrivera à gérer !!" : pas la peine de penser, Doubien, vous avez très bien géré, en responsables de votre gentillesse que vous êtes, on souhaite vivement vous retrouver pour une prochaine ! :D

@ Carard : tu as en toute franchise et humilité donné ton point de vue, qui a sa place aussi ici pour dire pourquoi tu ne t'inscris pas aux sorties. C'est ton choix, ta liberté, comme nous avons la nôtre de choisir nos sorties avec qui nous plaît.

" On parlait de quoi ? ah oui des hommes !! ".
C'est vrai qu'on apprécie qu'il y en ait, mais je ne pense pas que ce soit en les culpabilisant ou en les appelant à grands cris qu'on les fera venir .
La douce méthode de Sylvae me semble plus convaincante. :wink: .

Heureusement que je ne suis plus premium, hein, sinon, je vous soûlerai quand j'ai mes crises de logorrhée. :lol: .
Bonne nuit à vous, les amis et les autres aussi. ( moi avec 2 ventilos ! )
Et à demain pour de nouvelles aventures. :wink: :lol: :arrow:
Et pour rire, cette image. :wink:
Un homme, c'est....jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle ambiance....whaouh !
Bonne journée et soyez sages. Évitez de jouer à la marelle.....c'est fortement déconseillé avec la chaleur...optez plutôt pour la dînette... :wink:
bonjour iris ... :D
je vais revenir au sujet du topic

si j'étais un homme et, sur ce site pour chercher une compagne, je ne ferais les sorties que si celle qui me plait y va ...je ne dirais rien, je l'observerais, je l'écouterais puis a la fin ...m'étant fait une idée de la personne je l'inviterais seule par la suite ...en lui demandant bien sur d'être discrète parce que c'est bien connu, tout se sait ici ...

j'ai du mal a croire que ces sorties soient faites pour les rencontres amoureuses a mon avis elles sont plus faites pour se faire des amies et des amis ...rigoler se détendre etc ...

donc, si le but prioritaire de beaucoup d'hommes est de trouver une compagne c'est normal que peu y vont ...

maintenant peut etre que je me trompe :(

ai je fait avancer le débat ? :?
Perso, je ne fais plus de commentaires sur ce forum...
Bonne journée à toutes et à tous
FB_IMG_1533047168727.jpg
Bonjour à tous,

Très très bien ce que tu as écrit...carole. .....

Les gens ici, au lieu de faire joujou dans la cour de récréation comme dit irisbleu, lisez le post de Carole et surtout comprenez le .. ....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjour
quand j'évoquais la raison ..n'aime pas les sorties collectives cela faisait référence à ce qu'a écrit Carole..recherchent des sorties à deux ...donc je suis complètement d'accord avec toi

iris eh oui parfois les esprits s'échauffent mais au moins c'est le moyen de savoir ce qui fait réagir les personnes et donnent une idée sur ce qu'ils sont et si nous pourrions avoir des affinités amicales ou autres !!

Il va encore faire chaud dans le 66...ça devient difficile à vivre J'ai remarque bcp apprécié ouvrir le congélo ..1mn de froid comme ça fait du bien !
je m'en vais cueillir les mirabelles ..je mets un chapeau lol
bonne journée à tous
Sylvie
Bonjour à tous et à toutes !

Ces sorties - comme toutes les prestations de service qui sont proposées sur ce site - sont destinées à permettre à des gens de faire connaissance et de se rencontrer, étant entendu que, statistiquement, des couples se formeront, virtuellement et/ou réellement, des groupes feront de même. Parfois beaucoup de bonheur, d'autres fois moins ... Ainsi va la vie !

Nous avons tous (ou presque ...) plus de 50 ans. Nous sommes donc des adultes.
Nous sommes tous et toutes ici parce que nous le voulons bien.

Nous sommes donc des adultes consentants !
suis entiérement d'accord avec carole ,,,, allons y pour sortir sans arriére pensée ,,déja pour se distraire avant tout,,aprés tout ces réglements de compte on pourrait clore le débat,,une chose est sur,,, ,,,il suffit d'aller sur les forum pour voir le caractère des gens sans chatter avec eux et on sait tout ,,,
je viens très peu sur le site, je lis de moins en moins les blogs, mais je tenais, pour une fois, y mettre mon grain de sel.

le pauvre.

j'ai participé une fois à une rencontre, c'était à Bartenay, organisée pour linette, et il y avait quelques hommes et c'était super sympa.

juste mon avis; on va à ce style de rencontre pour faire avant tout des connaissances.
là le partage, la bonne humeur, le rire, la franche déconnade, sont au rendez-vous.

je partage l'avis de carole.

et j'ai eu l'occasion de faire des sorties, avant, avec un autre site, et quel bonheur de faire des rencontres. c'est d'une telle richesse.

oui il faut oser sortir, allait vers les autres, nous sommes tous différents mais tellement semblables.

et maya marie, je partage voter point de vue. je ne connais pas doubien personnellement, mais j'échange régulièrement avec lui depuis plus d'un an, et c'est vrai qu'il est craquant. un type bien sympathique.

je ne sais si j'aurai encore l'occasion de partager des sorties, mais si l'occasion se présente, je le ferais avec beaucoup de plaisir, juste pour le plaisir.
@ lilo......
en tous les cas ...même accompagnée tu seras toujours la bienvenue...tkt pas...
....et c'est à refaire..... avec plaisir...!

** mais sans la raclée que tu m'as donné aux boules.....hihihi..
bons souvenirs....!!
ben oui...je sais ....hihihi....je prend de l'âge....pour tout...ptdr..**

bisouss
Linette on ne ait plus jouer avec des boules roooooooooooooooo :lol: :lol: :lol:

c est de l humour lol
@ ainsivalavie....ben ...oui tu vois.....

.chutttt.... faut pas le dire......

ha haaaa...!!!..peut être que ça dépend lesquelles......

s'il ne faut pas tirer.......juste ...oups.....viser ...ptdr....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc, si je comprends bien, les sorties, c'est fait pour tirer des coups ? :D J'en laisse la responsabilité à celles qui ont lancé l'idée ... :oops:

Toutefois, une question me vient à l'esprit : Que se passe -t-il si, dans ces occasions, on a les boules ? :lol: :lol:
On a joué aux boules chez Choupette !!!