d'aprés plusieurs forum sur ce site les hommes manquent aux sorties mais sont actifs derrière les claviers allez soyez courageux les hommes dites nous pourquoi
t'as pas trouvé Roselune ? ben qu'est ce qui t'arrive ? c'est pourtant évident - Bonne continuation -
on vous fait peur je sais !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
en regardant ton profil ça se voit !!!!!
tu as la vue courte Roselune, dommage.
noté en couple et cherche relation amitié ou amoureuse je lis bêtement
tu es hors sujet
:lol:
mais …. Roselune , ce n'est que la formule proposée par le Club - tu connais un moyen de la changer?
Je suppose qu'un homme préfère boire un coup plutôt que d’être saoulé par des moulins à parole (s'il y a 10 femmes pour un homme à des sorties groupes .... imaginez la cacophonie !)
Ouais
bv000079[1].jpg

à la votre ...suis déjà saoule :lol: :lol: :lol: et pourtant je ne suis pas un zhome !!!!! :shock: :shock:

bonne soirée et courage

bises à tous :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Tu bois du whisky citronmenthe..... :D
Si je puis me permettre..

je pense que là , certains ont déjà du pratiquer ' l'éloge de la fuite' à lire cet afflux de paroles, de prières presque..sous couvert d'humour....

On respire on observe on joue pas la mouche du coche c'est bien mieux..

Bingo, je viens de me faire une amie là! vous croyez?

Belle nuit à tous avec ou sans lune

(je mets mes photos de l'éclipse sous mon profil pour ceux qui ont eu un ciel
couvert - tant pis si je suis hors thème comme dit la dame -)

sourire... rien n'est irrémédiable.. :D
roselune a écrit : d'aprés plusieurs forum sur ce site les hommes manquent aux sorties mais sont actifs derrière les claviers allez soyez courageux les hommes dites nous pourquoi

si on sait que les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur terre, qu'il y a davantage de veuves que de veufs, c'est statistique chère amie ! on ne peut pas lutter contre les statistiques... :lol: