C'est vrai Mayah, toutes blondes à croquer !

chips-ondulees-flodor.jpg

Allumez..... le vieux ...!..... :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
906617912.jpg

dans le monde merveilleux des

maxresdefault.jpg

enfin en apparence, faut pas trop gratter ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Image

oui...car "gratter"...c'est pas dit que ça rapporte ... :roll: :wink:
Y a pas que les blondes et... brunes au chapitre, ouf... J'ai cru un moment que les déteintes allaient devoir rejoindre la rente du coiffeur malchanceux au loto.
Bonjour Gerom,
Quel était le sujet de ton forum déjà ? Dérape haineu te fais pas mal ?
alors alors ...................
Bon, les blondes, les vraies, les fausses : vous acceptez une brune dans votre tribu ? et puis les brunes comptent pas pour des prunes !!!!!!!!!

bon revenons à nos moutons ou tout du mois à "POURQUOI TANT DE HAINE".

Gerom, ou les autres ,
quand vous aurez trouvé (eureka) ou compris, je veux bien que vous m'expliquassiez !!!!!! :D

Baccara :
dommage quand même qu'à cause de tant de haine nous ne te voyons plus que très rarement !

Terrienne:
contrairement à toi, je ne pense pas que ce ne soient que des carabistouilles. Certain(e)s sont vraiment méchant(e)s.

On peut penser différemment mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser et le respect des autres n'a jamais fait mourir personne tout comme le ridicule. On peut avoir des moments de galère où l'on est un peu révolté contre tout le monde mais quand même, certain(e)s ne se complaisent que dans le fait d'envoyer des vacheries aux autres, plus à leurs "têtes de turc" mais aussi de manière générale. Sans oublier pour autant de prôner la gentillesse, le respect...... et de bannir l'hypocrisie, le mensonge, (comme tout le monde d'ailleurs içi). Mais certain(e)s sont réellement dans la démarche contraire de ce qu'ils annoncent. Pour d'autres je consentiraiq à dire qu'il ne s'agit que d'une mauvaise expression de leurs pensées.
Quelques soient nos vies, nos amertumes, nos passés, nos présents, les autres n'en sont pas responsables et surtout........... surtout........... nous ne connaissons pas les vies des autres.

Bonne fin de journée
@Choupette,
j'apprécie surtout ton dernier paragraphe , nous sommes "cataloguées" sans être connues ...................c'est très grave : il fût un temps ou on envoyait à la guillotine ou au bûcher pour de telles actions,.............. blondes ou brunes, comme si la couleur des cheveux avait quelque chose à voir ...................
Bonne soirée
bon les brunes les blondes ok et les rouquines alors ! mince on nous oubli toujours . :roll:
Mais d accord avec toi Choupette