TantrikArchambault2017 a écrit :
Ce qui n'empêche pas qu'il n'y a rien de plus merveilleux entre une femme et un homme que l'intimité bien vécue...

Tout à fait d'accord ... mais je pense que la plupart des personnes, passé la soixantaine, n'y croient plus vraiment.

Avec l'âge, mis à part, nos expériences passées, s'ajoute, pour nombreux d'entre nous, la suspicion, la crainte, le risque de retomber dans le même 'piège'...
Les idéalismes sont loin derrière.
Victoria:
"Avec l'âge, mis à part, nos expériences passées, s'ajoute, pour nombreux d'entre nous, la suspicion, la crainte, le risque de retomber dans le même 'piège'...
Les idéalismes sont loin derrière."

C'est triste ce que vous écrivez, Victoria. "L'idéalisme" est d'abord un courant philosophique (assise de Kant) qui, à la limite, occulte la réalité. Alors bravo s'il est loin derrière! Et, avec l'âge, plus que jamais, il faut vivre le moment présent avec intensité.

Je respecte votre vision, mais je vous exhorte à voir moins "sombre" :)
& Josefiinee : La vie est mouvement, rien ne se crée rien ne se perd et tout évolue, épousons la vie...vivons -la d'abord pour pouvoir en parler ensuite si nécessaire.

Bravo, chaque relation est différente, il ne faut pas rester avec ses échecs comme un boulet aux pieds.

il faut en tout temps positiver et croire que le meilleur peut encore arriver, ne nous fermons pas les portes. L'avenir est devant nous et pas derrière.
...

Les pêcheurs ...

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière ...
– Je pense que je vais divorcer d’avec ma femme, elle ne m’a pas parlé depuis plus de 2 mois, dit l’un deux.

Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
– Réfléchis bien ... Des femmes comme ça, c’est dur à trouver ...

Image
Pour ça,

amour-perruches-couleurs-pastel-photos-8.jpg

Ou ça,

amour-perruches-couleurs-pastel-photos-9.jpg

Merci à CatherineM pour les photos.

Bonne journée à toutes et tous. Bisous.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
lebat57 a écrit :
Pour ça,
amour-perruches-couleurs-pastel-photos-8.jpg

Ou ça,
amour-perruches-couleurs-pastel-photos-9.jpg

Merci à CatherineM pour les photos.
Bonne journée à toutes et tous. Bisous.

... sauf que la réalité est bien souvent tout autre ...

Image
Chloro, comment tu casses le rêve .... :lol: :lol:
:mrgreen: zut! alors je n'ai aucune chance !! :lol:
@ chloro : Tu sais y a pas de mal à se prendre pour des perruches parfois.....! surtout celles de la photo........

@francois : tout n'est pas perdu ! va ! le plus difficile c'est d' apprendre à roucouler!

:wink: :wink: :wink: :wink:
A se prendre ou à être ? ... là est la question :D
Au même instant, c'est drôle je me posais exactement la même question ! :D
C'est de moi que l'on se moque,

labo-d-idees-bonobos-des-singes-trop-humains-stars-de-cinema-2446727.jpg

Je sais, je suis trop bon avec un grand C.

Bisous. :D :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@lebat : ben non alors ! quelle drôle d'idée ! . me serais pas permise une telle liberté ! :wink: :wink: