Oui, je me posais cette question du pourquoi vivre en couple sachant que vos expériences de la routine mène souvent au " désamour ".

La vie à deux à du bon, mais aussi beaucoup de mauvais pour certains et certaines. Prendre les meilleurs moments et les entretenir ne seraient ils pas le mieux à faire ?

Sortir, voyager et partager les bons moments seraient une sagesse pour un " sénior "...non ?

:arrow:

PS: La distance n'est pas une excuse pour un sénior plein de sagesse selon moi...
@Millami : Complètement d'accord avec cette conception des relations amoureuses !
Mais il me semble que c'est plus une vision féminine que masculine?
J'ai plusieurs amies qui vivent une relation ainsi et c'est super,d'après elles...
Bonsoir, cela ressemble un peut à la conception de ma vie, mais j'ose pas le dire trop fort de peur d' endendre.....TU NE SAIS PAS CE QUE TU VEUX... :(
Bonsoir à tous; sujet intéressant et remarques très justes...
Et pourquoi rester en couple quand les personnes n'évoluent pas pareillement, que cela mène souvent à des désaccords voire au "désamour"?
Par respect? Reconnaissance? Peur de regretter? Manque de courage? ...
Ce sont peut-être ces raisons qui font la distance entre comprendre et agir... :oops: :
Ah oui mais alors à quoi ça sert le couple s'il n' y a personne pour sortir la poubelle, aller promener les chiens, changer les ampoules, allumer la braise du barbecue, tailler les haies, nettoyer les gouttières...partager les factures....enfin tout ça quoi! 8)
Et bien Grey, un bon amant sait faire tous ça en plus de l'amour :wink:
C vrai Patrick???? aussi? wahouuuuuuuu...
@grey : Je sens que tu vas HURLER mais je pense qu'on peut se débrouiller toutes seules en semaine..
Pourquoi ne pas faire un deal avec l'amant le we ...en plus de faire l'amour , comme le dit Patrick,
Du Vendredi au Dimanche soir , on peut lui demander de sortir la poubelle, aller promener les chiens, changer les ampoules, allumer la braise du barbecue, tailler les haies, nettoyer les gouttières...partager les factures..
et lundi matin on recommence......seule............un 35h bien négocié non ?
@grey : en même temps , la semaine, on fait pas de barbeuc !!! :lol:
Pffffffff moi j 'men fou des 35h , chui en retraite :D
Rire!!!! ce n'est pas ce que l'on appelait un emploi aidé?
@Grey: "sortir la poubelle, aller promener les chiens.." Ce sont de vraies raisons pour ne plus se poser de questions, de prendre ses jambes à son cou et de courir, courir ... :lol:
Meuhhhh non Amarok C ma tactique d'approche.....je cherche où ça cloche d'ailleurs
grey33 a écrit : Ah oui mais alors à quoi ça sert le couple s'il n' y a personne pour sortir la poubelle, aller promener les chiens, changer les ampoules, allumer la braise du barbecue, tailler les haies, nettoyer les gouttières...partager les factures....enfin tout ça quoi! 8)

Faut chercher dans les associations d'Aides à domicile .. Il y a aussi des hommes ! S'il est qualifié, c'est un assistant de vie .. Ok c'est pas toubib, mais déjà ça bricole ^^

Ne me remercie pas, j'adore rendre service ! Il est comme ça HDS 8)

:wink:
EAUT PAS REVER LES FILLES // :lol: :D