Le sport serait-il bon pour la santé reste à l'avis de chacun ...
Ce que je puis par contre témoigner, et à coup sûr ...
C'est que s'il a des influences nocives ...
C'est mon esprit venu de plus loin, et pourquoi pas, qui vous joint une petite image ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Exemple d'exercice matinal
exercice_matinal.jpg
Depuis 3 ans ... Vexée parce qu'un médecin de cure après une mesure de muscles m'a affirmé n'en avoir plus ..... Oups !!!! Je me suis mise à l'aquagym au moins 3,fois par semaine.... Cette gesticulation en eau de piscine est véritablement bénéfique.... Je suis ravie et me sens au mieux niveau articulations.... Car là aussi çà coince!!!!
:D Une activité super sympa "le Body Balance" qui associe des techniques de renforcement musculaire, fitness, Pilates et Yoga (le corps/l'esprit)... Des séances qui donnent une sacrée "PATATE", je confirme... :D

Belle soirée à tous

XYLA :)
il y a une bonne dizaine d année je me suis inscrite au sport,
et aujourd hui j y suis toujours,
aprés une journée au travail sa fait du bien de se dépenser, de se dire qu a 58 ans on reste souple,méme si sait dur,on es fiére de soi, et sa sait important.
Bonjour les amis, Bien sûr, le sport est bon pour la santé. Nous savons que nous avons perdu notre santé quand nous ne pouvons plus pratiquer un sport qui nous semblait naturel (randonnée, puis marche), quand nous ne pouvons plus supporter un équipement qui nous fait mal (tenir une raquette), quand nous ne pouvons plus monter sur un vélo, quand on peut plus mettre de palmes. Notre santé est bonne pour le sport et le sport est bon à notre santé !!! of course , n'en déplaise à Sir Winston Churchill.
Amélie97 qui râle à une question qui lui rappelle ses dégradations... Mais elle trouve des compensations. Vous, mes amis...  
IMPERATIF !!! Le compte à rebours a commencé . :D

http://www.plkdenoetique.com/wp-content ... 25x450.jpg
Image

Un peu de gym tous les matins c'est pas mal du tout !
...

" Il y a 50 ans, j'étais athlétique, je pouvais avaler n'importe quelle côte sans problème !

Maintenant je suis plus calme et j'en profite davantage !

Je me fais plaisir avec des Côtes de Provence, des Côtes du Rhône,
des Côtes de Beaune, des Côtes de Bourg, des Côtes de Blaye ... "

Ok, je ... :arrow:
Et les cotes de boeuf, un régal !! :lol: :lol: :lol:

Temps-de-cuisson-cote-de-boeuf.jpg
@Amelie;

quand nous ne pouvons plus monter sur un vélo, quand on peut plus mettre de palmes.

Un conseil, d'un pratiquant : Évite les palmes, sur un VTT, ça ne le fait pas :lol:

Hé hé ... Bonne soirée.
@ Doubien ouah !!!! :lol: excellent sur de la braise de sarment de vigne avec un ptit "grave"
Merci de nous faire saliver :D( cette photo m'interpelle tellement épicurienne de viande rouge entre autres :D )
@Seasea !! Ha, je savais bien que ça plairait mieux que le sport, hein !! :lol: :lol:
16427658_1140030672774055_5670281018773941150_n.jpg

:mrgreen:
...

Le weekend est là ! ... Ouf ! ...

ChatSurLeMur.jpg

Image