bonjour /comme il m' arrive assez souvent de me le lever dans la nuit pour travailler, je trouve bien utiles ces box qu'il faut simplement réchauffer /un petit repas sans avoir à faire la moindre cuisine sinon un peu recuire /dans l'ordre rapide de mes préférences /d'abord Rana, les mieux cuisinées le meilleur arôme /ensuite la boxe Lustucru correctement cuisinée et copieuse /en dernière Sodexho que je trouve industrielle et à mon sens pas tout à fait cuite /ces petits repas tout préparés m'apportent une économie de temps et de préoccupations / il serait intéressant de confronter les points de vue des adhérents utilisateurs.
Toujourscurieux
Bonjour à vous Toujourscurieux,

J'en emploie aussi, de différentes marques, mais je ne connais pas la marque Rana.
Tout comme vous, je trouve que c'est à peine cuit, mais peut-être est ce fait exprès, pour qu'après être réchauffé, ce soit à point.

Bon après-midi à vous.
...

Bonjour @ToujoursCurieux

Il y a quelques années, j'achetais de temps à autre
des tortellinis Rana aux épinards en dépannage.
A un moment, la recette a été légèrement changée.
Mais comme je les avais trouvés nettement moins bons, j'avais arrêté ...

Par ailleurs, je ne connais pas les deux autres marques,
ne les ayant jamais achetées.
Image

Mais bon, y'a encore plus pire ! Les Bolino ...
... un peu d'eau chaude, on touille et c'est prêt ...
(j'avais des collègues qui en mangeaient tous les jours au bureau ; euh ... moi non !)
Une économie de temps certes.
Mais pour ma part, je considère faire la cuisine comme une détente, je serais vraiment déçue de me nourrir sans ce petit moment de bonheur qui le précède.
bonjour bien entendu,@Authilie a raison /il s'agit de ma part de passer le moins de temps possible à quatre heures ou cinq heures du matin /ceci dit, je fais des petites expériences en cours de réchauffage /les boxes ajoutent un peu de citron /je renforce avec ces petites bouteilles de jus de citron de Sicile /en plus, je mets du beurre mais pas n'importe lequel : du "Beurre 41" /au final, le résultat possède au moins un avantage, il sent bon !! "qui sent bon,descend bon"
Toujourscurieux
Bonjour,

le "vite", "vite" .... que privilégient les personnes prisent par le temps.... ne me concerne plus.... aussi, les boxes à réchauffer sont un "appoint " de "der minute" pour des invités idoines, pour moi. :wink:

Les jeunes, eux, ne jurent que par cela !! :roll:
essayé une fois le "bolino" berk ! j'aurais même pas donné à mon chien si j'en avais eu un... :mrgreen: