solene14 a écrit : Que de questions réponses pour voir Thierry disparaître. ... :wink:

Pas grave solène! on commence à être rodés..........On a répondu avec courtoisie .C'est l'essentiel pas vrai ! :wink:
Tout à fait d'accord Biloum :wink:
Bonjour,

Je me suis inscrite en prémium pour essayer 1 mois et j'ai expliqué mon mécontentement concernant la fiabilité du site. Hors je me suis fais littéralement jetée avec quelqu'un qui m'a dit que si je n'étais pas contente du site je n'étais pas obligée d'y rester ! Et vlan ! Je n'ai même rien demandé et je pensais qu'ils auraient trouvé une solution quant au chat qui ne fonctionne pas et aux réponses que je n'ai pas quand je pose une question mais non !!!! Ils m'ont jetée ! Cette personne est quelqu'un qui ne respecte pas les personnes plus âgées qu'elle. Je trouve que c'est un manque d'éducation !
J'estime que quand on paie on doit avoir le service adéquat et en tant que cliente il me semble que je peux exprimer mon mécontentement non?
Faites attention et surtout TAISEZ-VOUS et ne manisfestez aucune réclamation sinon vos serez mis à la porte !
Sur ce je vais voir ailleurs où les gens sont plus aimables.....
ah! bon!! domage j'aurais pu t'aider!!
mamima a écrit :
Bonjour à tous, je suis Mamima. :D particulièrement je trouve que le site ne fonctionne pas très bien.
Avez-vous des soucis aussi où c'est moi qui ne comprends rien ?
Merci pour votre réponse à tous

Bonjour,

Explique clairement ton souci ou tes soucis ...
... parce que ...
« le site ne fonctionne pas très bien »
... c'est un peu vague !

Concernant le chat', il suffit parfois de changer de navigateur ...

Voilà !

Image
@mamima

Madame,

Vous nous avez envoyé hier un message de mécontentement dont le ton était presque agressif. Vous ajoutiez à la fin de vos remarques que nous ne répondons jamais à vos messages, ce qui est de la pure mauvaise foi. Nous répondons systématiquement à nos membres et avons retrouvé l’historique de nos correspondances et toutes les réponses que nous avons adressées à vos questions / remarques au cours des dernières semaines.

Le ton incisif utilisé dans vos messages nous a laissé penser que notre site ne vous convenait pas (ce qui est légitime, on ne peut pas plaire à tout le monde), et nous avons dans ce sens préféré vous rembourser pensant justement faire un geste commercial avant que le délai de rétractation de votre abonnement Premium ne soit dépassé.

Quant à votre remarque concernant le “non respect des personnes âgées” de notre part, nous préférons ne pas la commenter tant elle est aberrante…

Cordialement
Vous pouvez dire ce que vous voulez je sais ce que j'ai reçu et je peux aussi le publier mais je ne vais pas perdre mon temps à ça !
Mais je constate qu'il n'y a que vous qui avez raison donc inutile de discuter plus longtemps avec vous.
Maintenant puisque c'est votre souhait j'attends le remboursement que vous avez fait sur mon compte.
Bonne continuation.....longtemps j'espère !