hello, une question sur l'abonnement premium...
j'arrive d'un site ou on ne savait jamais qui pouvait nous contacter ou consulter notre profil, donc beaucoup de membre mais très peu joignables et très peu de retour malgré mon abonnement...
la question, si je souscrit à l'abonnement prémium est-ce que je peux contacter tout le monde et est-ce que tout le monde pourra me répondre ?

voir message ci-dessous...
"Seuls les membres Premium peuvent contacter les autres membres sans aucune limitation et recevoir gratuitement des messages d'autres membres."
@ thierrynimes : bonjour ! bienvenue! Un premium a toute la latitude pour contacter , un autre premium comme un non premium.
Quant à savoir la probabilité des réponses, ca c'est une autre histoire ???? sachant qu'un non premium n'a droit qu'à 5 messages par jour !!

Bonne chance et bonne journée !
oui bien sur!!
en etant premiun, tu peux voir qui te contacte!
tu peux repondre et vice versa
meme en ne l'etant pas! 5 messages par jour
pas premiun, tu ne peus voir qui te visite!
Merci de ces réponses, c'est plus clair... je vais attendre un peu le temps d'assimiler les fonctions du site et à priori prendre l'abo premium.
effectivement biloum, aucune garantie d'avoir des réponses et je n'en demande pas tant, chacun est libre de répondre ou pas. Tant que la personne en face a la possibilité de lire et répondre à mon message ça me va...
Salut ,Thierry, si tu envoies un message pour aller balader sur les sentiers côtiers de la côte bleue, savourer l'aioli à la Couronne et déguster les oursins/huitres à Sausset, tu risques d'avoir plus de messages que prévu…. :lol: :lol:
si tu es Premium,

un membre non Premium peut t'écrire
peut te contacter,

il a droit à 5 messages par jour (le non Premium)
balader a écrit : si tu es Premium,

un membre non Premium peut t'écrire
peut te contacter,

il a droit à 5 messages par jour (le non Premium)

---

Oui j'ai pu tester et le système est logique, le site ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche...
PETRUS2016 a écrit : Salut ,Thierry, si tu envoies un message pour aller balader sur les sentiers côtiers de la côte bleue, savourer l'aioli à la Couronne et déguster les oursins/huitres à Sausset, tu risques d'avoir plus de messages que prévu…. :lol: :lol:

un connaisseur on dirait...
organiser c'est pas trop mon truc en général mais ça peut se faire s'il y en a que ça intéresse
Thierry13960 a écrit :
PETRUS2016 a écrit : Salut ,Thierry, si tu envoies un message pour aller balader sur les sentiers côtiers de la côte bleue, savourer l'aioli à la Couronne et déguster les oursins/huitres à Sausset, tu risques d'avoir plus de messages que prévu…. :lol: :lol:

un connaisseur on dirait...
organiser c'est pas trop mon truc en général mais ça peut se faire s'il y en a que ça intéresse

@ petrus : Toi le connaisseur ... ne sais-tu pas que pour les oursinades c'est un peu tard :? (et oui, tu oublies que tu parles à une fille du coin)

En revanche, pour savourer un aïoli .....Toujours prête comme les scouts ! :wink: .......je ferai des kilomètres quitte à jouer les organisatrices ! encore que ...Camargue , côte bleue , faut pas exagérer, on s'approche de Marseille mais c'est pas le bout du monde ........... !
bienvenu Thierry
je pense que tu as un bon lot de réponses à ta question ..
Je suis animatrice du groupe de Nimes et de temps en temps on fait quelques sorties ...donc pas besoin d'organiser ..
il y a d'autres groupes aussi ..va voir dans l'onglet "groupes"..

Biloum je viens avec toi pour l'aioli ..
il y a aussi les Estivales dans le coin de Fos ...c'est sympa !

bonne soirée à tous
Sylvie
sylvae30 a écrit : bienvenu Thierry
Je suis animatrice du groupe de Nimes et de temps en temps on fait quelques sorties ...donc pas besoin d'organiser ..

bonne soirée à tous
Sylvie

ok pour moi, au choix balade Sausset/Carry par le bord de mer, aioli, plateau d’huîtres ou simple pique-nique...
une occasion certainement de discuter de Nimes ou j'ai passé quelques années et de la Camargue mon pays natal.
sylvae30 a écrit : bienvenu Thierry

bonne soirée à tous
Sylvie

Et ben voilà une idée qu'elle bonne Madame l'animatrice !

L'occasion fait toujours le larron ! :wink:

Et puisque tu viens avec moi alors je viens avec toi . Tu peux dores et déjà me compter ...... parmi les inscrits .

PS : n'attends pas le solstice d'hiver parce que l'aîoli, comme les pique nique, ca se savoure avec du SOLEIL.

Biz
Bonjour à tous, je suis Mamima. :D particulièrement je trouve que le site ne fonctionne pas très bien.
Avez-vous des soucis aussi où c'est moi qui ne comprends rien ?
Merci pour votre réponse à tous
lesquels? :o
Que de questions réponses pour voir Thierry disparaître. ... :wink: