PRÉNOMS SANS... ' E ' (CONNUS)

Voici 1 autre 'petit jeu' sans prétention, sur les prénoms, pr... se distraire !

Chacun *en propose au moins 1 féminin ET.. 1 masculin pr chaque lettre de l'alphabet
puis... *annonce la lettre suivante à jouer. ( 1 lettre chacun !)

SI pr certaines lettres, 'on sèche', on passe à la suivante ; le 1er qui trouvera pourra compléter + tard
.Exemples : A// Arnaud - Annick B // Barbara - Boris A vous pour le... C // etc... jusqu'à... Z !!

- ***PRENOMS SANS E* - *proposer en priorité des prénoms ACTUELS USITES EN FRANCE
(( SI on n'en trouve vraiment pas, on pourra proposer des prénoms + anciens ou usités ailleurs, contemporains ou pas voire des pseudos qui seront acceptés, par défaut.))

Je vous laisse donc jouer ET.... gérer (rectifier -gentiment-, compléter...) pr que le jeu soit fluide !!

*-*-*-* ON DIVERTISSEMENT ! *-*-*-*
CLAUDIA / CLOVIS
DANIEL/ DANIELLA

E au suivant, à la suivante, et bons baisers...
FRANÇOIS / FANNY
GLORIA/GABY
H / HONORA / HUGO
I / ISAAC / INGRID
I / JACKY - JULIA
Bonsoir et Merci à toutes les 4 d'avoir.... 'planché' sur les prénoms
et pour vos propositions (non signifiées/mail = ?) que j'ai eu plaisir à découvrir ce soir,
en passant par là !

Je me rends compte qu'un prénom proposé sur 2 sans E n'est pas vraiment 'actuel', 'usité' ou 'connu' (ds le sens de 'populaire') en France (métropole) car c'est souvent 'mission impossible' mais... pas toujours : (( Pr le C, on pouvait proposer Christian, à la place de Clovis)).
Donc, x prénoms sont acceptés par défaut (à l'impossible, nul n'est tenu !).
Et je ne relève qu'1 étourderie sur 8 lettres jouées (prénoms en 'D' qui comportent la lettre interdite !!) ; on pouvait proposer : DORIAN ou DIMITRI & DANA ou DORA
(j'en connais 1 de chaque, pas 0 ni 2)
Personne n'a démérité : jeu pas si enfantin qu'ON pouvait le croire (réflexion, concentration ..) ! avec...1 Bravo spécial à ZOHE de ne pas avoir proposé de... prénom en E ( piège !?)
Prochaine lettre le ' K ' (prénoms 'importés', célébrités ...)
Bonne nuit ! A + tard &......
bonne suite de jeu !
Kostas/Karina
LISA / LUC
MYRIAM/MARC
NINA / NICOLAS
OLGA / OSCAR
PATRICK/PAULA