Boire ou conduire ............Il faut choisir !!! :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Il s'agit de bien réfléchir à ce que l'on veut faire ......
Pas les deux en même temps !! 
A trop se désaltérer .........Voilà le résultat !!
C'est terrible !!! Chaque été , on peut voir une recrudescence d'accidents ... 
Pauvre petit bonhomme qui a raté le virage essentiel qui menait du salon à la cuisine ( Le Bib n'était pas assez chaud ??? )  :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais si la température de ce " breuvage " y est pour qoui que ce soit mais à l' évidence il a eu pour effet un endormissement des plus rapide !!
Trop jeune sans doute pour savoir qu' il fallait le consommer avec modération !! :roll:
D'accord pour proscrire l'alcool au volant et surtout pour les jeunes après 20h.....
D'accord aussi pour un apprentissage de la conduite amélioré.
D'accord pour ajouter l'apprentissage du freinage d'urgence ( on se balade dans un truc qui pèse plus d'une tonne et personne n'apprend a l'arrêter en urgence !)
D'accord pour la formation au test d'évitement
D'accord pour la diffusion d'une information sur les nouveaux panneaux
D'accord pour une visite médical d'aptitude aux environs de 75 ans

Ça pourrait sauver des vies .. Ne serait-ce que celle de mes enfants 
Un contrôle médical à 75 ans me semble bien trop tardif sachant que l' on perd de nos réflexes , audition et surtout la vue bien avant !
Je serai plus qu'il soit obligatoire dés 60 ans et ce tous les 5 ans mais bon !!!.......
prevention_ar.jpg
galouna a écrit : Un contrôle médical à 75 ans me semble bien trop tardif sachant que l' on perd de nos réflexes , audition et surtout la vue bien avant !
Je serai plus qu'il soit obligatoire dés 60 ans et ce tous les 5 ans mais bon !!!.......

entièrement d'accord avec toi!!! sauf que.....................................faudra payer, et là est le nerf du problème...
paques05.jpg
prevention1.png
Image
prevention1.jpg
un_verre.jpg