Primitif, entre midi et sept heures, tu te contredis, preuve que tu cherches à te faire connaître (te introspectif et autres...). Pas si primitif que ça, mais ce n'est qu'un stade pour toute espèce.
Je n'ai strictement rien compris à cette discussion. Je dois reconnaitre que je n'ai pas cherché beaucoup. Pour tout dire, je n'ai même pas tout lu!

Quel casse-tête!
Bonsoir jacouille :mrgreen: :mrgreen:

heim ?, heim ? on est mal ,on est mal :mrgreen: :lol

je n est rien a vendre sauf a échanger des idées pour celui qui aime la vie et respect les auteurs

rein que le titre sans mauvaise fois de donne la réponse ,je t explique si tu prend des risques cela peut te grandir ou te détruire :mrgreen:

mais comme l élite qui en est pas un?????? mais plus un gros profiteur PERVERS du moindre effort cela complique les discutions du site :mrgreen: :mrgreen:
On s'en  fou....  :D
:mrgreen: !! idem !! :D
incoruptible a écrit : Bonsoir jacouille :mrgreen: :mrgreen:

heim ?, heim ? on est mal ,on est mal :mrgreen: :lol

je n est rien a vendre sauf a échanger des idées pour celui qui aime la vie et respect les auteurs

rein que le titre sans mauvaise fois de donne la réponse ,je t explique si tu prend des risques cela peut te grandir ou te détruire :mrgreen:

mais comme l élite qui en est pas un?????? mais plus un gros profiteur PERVERS du moindre effort cela complique les discutions du site :mrgreen: :mrgreen:

Inco, mon mignonne

Et si vous décidez.. vous.. d'être un peu plus respectueux vis à vis d'autres auteurs ?

J'ai l'impression que ça vous gratte quelque part, on peut vous aider ? :roll:
@ inco

" je n est rien a vendre sauf a échanger des idées pour celui qui aime la vie et respect les auteurs"

As tu compris ce qu'ai le respect ?