et un pour moi, avec un croissant siouplait  :D
tictactictac a écrit : La consultation d'un profil peut être "involontaire" je m'en suis expliquée sur "consultation du profil" et excusée...une explication à votre souci  "aussi" ...Un avantage du non premium... oups.  BJ 

On ne peut s'excuser à chaque fois que  le doigt dépasse sur le sujet d'à côté (étant sur Smartphone)  la manoeuvre est limite...  Autant pour moi et non prémédité !! 
tictactictac a écrit :
tictactictac a écrit : La consultation d'un profil peut être "involontaire" je m'en suis expliquée sur "consultation du profil" et excusée...une explication à votre souci "aussi" ...Un avantage du non premium... oups. BJ

On ne peut s'excuser à chaque fois que le doigt dépasse sur le sujet d'à côté (étant sur Smartphone) la manoeuvre est limite... Autant pour moi et non prémédité !!

intéressant ...................................................................................
@ Malaja :

Tu veux dire que quand le doigt dépasse, la manœuvre est "limite" ?

Mort de rire !

:D :D :D :D :D :D :D :D

Georges.
ben moi pour les 2 posts
je :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La vraie question est : faut-il s'excuser lorsque l'on va consulter un profil, volontairement ou involontairement d'ailleurs !  :lol:
clinexe a écrit :
Tu veux dire que quand le doigt dépasse, la manœuvre est "limite" ?

Mort de rire !

:D :D :D :D :D :D :D :D

:D
Bonjour à tous,

Ce matin quelqu'un a bloqué mon profil sans me donner la raison en s'esquivant comme si ne rien était.

Je ne comprends vraiment pas.

Merci pour vos commentaires.
Farrington,
N'essaie même pas de comprendre ^^. C'est monnaie courante.Les bloqueu(se)rs donnent rarement le motif du blocage :lol:
ça bloque, ça débloque, ça rebloque ... et au final, je trouve ça plutôt sain car  ça permet de prendre du recul.

Bon tu diras que je suis un peu peste -ça m'arrive ^^ - mais ça a tendance à me faire sourire voir rire car les personnes qui me bloquent n'ont pas grand intérêt pour moi  
EDEL ou la modestie personnifiée !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carla, je te remercie, je savais que tu me comprenais :D.
Bonjour à tous(tes)

Questions/réponses...on gagne rien

.heu!....comment sait on qu'on est bloqué...et comment savoir qui est    le bloqueur.....et ça sert  à quoi ! 

Ben guenièvre tu ne le sais pas :lol:

Sauf quand tu veux  aller voir un profil, tu as un pop up qui s'ouvre et qui te dit 

"Erreur Vous ne pouvez malheureusement pas voir ce profil. Ce membre vous a bloqué."

Ou encore quand tu cliques sur un blog que tu veux lire, la fenêtre du profil s'ouvre partiellement avec un encart écrit en rouge sur fond rose avec  l'info suivante

"Erreur Vous ne pouvez malheureusement pas voir ce profil. Ce membre vous a bloqué." 

Je viens de tester juste pour t'expliquer :mrgreen: bon j'aurai pu faire une copie d'écran mais s'eût été moins drôle ^^ 
guenievre a écrit : heu!....comment sait on qu'on est bloqué...et comment savoir qui est le bloqueur.....et ça sert à quoi !

tu le sais lorsque tu tentes de visiter son profil ou de lire son blogue :)
et si tu es en colère contre lui ou elle, il y a une touche "bloquer", à ta disposition......................