il faut rester maître de ses envies...........................
Merci @Edel@malaja@françoise
Je serai moins c..    bête en me couchant  :lol:
Edel13 a écrit : Farrington,
N'essaie même pas de comprendre ^^. C'est monnaie courante.Les bloqueu(se)rs donnent rarement le motif du blocage :lol:
ça bloque, ça débloque, ça rebloque ... et au final, je trouve ça plutôt sain car  ça permet de prendre du recul.

Bon tu diras que je suis un peu peste -ça m'arrive ^^ - mais ça a tendance à me faire sourire voir rire car les personnes qui me bloquent n'ont pas grand intérêt pour moi  

Merci pour ta réponse.
Force est de constater le nonsense de bloquer sans motif.
Peut être que ce bloqueur pensait que j'allais m'inventer la raison ....que j'allais culpabiliser ...!!
Mais, tu as raison, je prends du recul.
Bises :D
Je ne suis pas sur que vous parliez de la même chose .
@Farrington , c'est sur le chat , avec l’icône sens interdit ?
A Pascal 92

Non, c'est quand je visite un profile qu'il y a un pop-up disant que je ne peux pas consulter le profil car la personne m'a bloquée.

Merci en tout cas !
Bises
je trouve gonflant que quelqu'un vous bloque sans que l'on est seulement essayé de prendre contact d'une manière ou d'une autre, peut-être seulement en consultant la fiche !! il a tellement la trouille d'être contacté ? moi je me dis que mon profil doit être vraiment nul !!!
  ON  le droit de bloqué surtout ne pas faire un bateaux là dessus 
 c est les droit de chacun son droit  

elle a méme le droit de ne vous donner aucune explications
la vilaine , pas belle 

la méchante nana 

la pas belle na 
 bloque la est passe a autre chose harrys le pain a toujours de la mie ? 

cas mennerve 
Pourquoi t’énerves-tu Vivrenpaix, tu es bloquée par  une vilaine madame ? 
Ben comme tu dis si bien pas de quoi en faire un bateau, passe à autre chose ^^
Tu sais c'est un sujet d'actualité permanente  et ça revient sur le haut de l'affiche régulièrement alors on réexplique le fonctionnement.

Pas de quoi fouetter un chat non plus :) 
Pour moi, les personnes qui me bloquent pas de problèmes, si bon leur semble qu elles le fassent, pourquoi chercher a comprendre !!!!!!! 
Bloquer , :mais pourquoi pas ? c'est que l'on ne veux plus donner accès à ses écrits aux mauvaises langues qui vous critiquent , pour vivre  en paix ( pas de jeu de mots mal  intentionné) .Pour moi , généralement des profiteurs , des personnes qui m'ont agressée ,des malotru(e)s qui vous "bouffent " la vie à faire 4 heures de SKYPE par jour  et dont je veux vivre  en les méconnaissant.
Je veux vivez MA vie , sans influence  , comme je l'entends , à l'abri des ragots .............Chacun son choix Bises à mes amies  :P :P :P
Bien oui rien à faire d avoir été bloqué pour avoir défendu un artiste !
J'en ai vu d'autres

Il y en a qui bloquent parce que, après avoir fait le tour du profil vous ne correspondez pas du tout ni en physique, ni autrement, ils ou elles ne prennent pas le risque d'être sollicités, ça s'arrête là, il faut accepter que l'on ne plaise pas et que rien ne peut déclencher quoi que ce soit chez l'autre.
Il y en a qui bloquent après avoir eu des soucis d'échanges et là ça se comprend aussi.
En ce qui me concerne, je bloque personne et ne cherche jamais à savoir si quelqu'un me bloque, on se sent plus léger et après tout, quelle importance franchement???
Bonjour,

Lune : Tu as raison on ne plait pas à tout le monde...ce n'est pas pour autant que je bloquerais mon profile ...sinon à quoi sert d'en avoir un.
De toutes les manières je ne peux pas voir qui le regarde ...

Bises :D
plus pour les blogs que pour les profils  ...........qui se fait et se défait !
Il est de ceux qui se trouvent de fausses raisons et y croient dur comme fer ! je préfère conserver le silence et mon opinion ! :shock: :shock: :shock:  
Ecrire sur les profils bloqués, c'est parlé pour ne rien dire ! Chacun fait comme il veut et comme il pense.