Sa veut  dire  quoi?  Bloqué? 
ca veut rien dire
t es bloqué pi c est tout
Cela veut dire qu une personne ne souhaite pas que vous puissiez parcourir leur profile . En ce qui me concerne cela a eu pour resultat que je prenne du recul pae rapport au site car  je considére que le blocage represente une reaction puerile quand elle est injustifiée. J en ai dit deja de trop . Bye.
oui, Farrington! ie suis tout à fait d'accord concernant vos commentaires :lol: :
Il peut y avoir de multiples raisons à un blocage , seul(e) deux personnes peuvent la savoir : le bloqueur et le bloqué ( examen de conscience nécessaire , se remémorer une attitude blessante ou tout du moins perçue comme telle )
Bonne journée :P :P :P  
Carla...
Effectivement, il y a ces deux hypothèses...
L'expérience que j'ai eu ne rentre pas du tout dans ce cadre... :roll:
bonjour,
qui peut éclairer ma lanterne ?
Carla (pour ne pas la nommer) m'a bloqué sans que je sache pourquoi ! why not ? si elle l'a fait 'c'est qu'elle veut m'ignorer et je peux le comprendre, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Par contre comme je ne peux à mon tour la bloquer, je ne peux l'empecher de zoner très régulièrement sur mon profil (des fois que  j'aurai des news importantes à lui communiquer) et surtout d'intervenir sur mon blog!!!!
comment faire pour qu'elle n'y accède plus puisque ma vie ne l'interesse pas ???

merci de vos lumières
maca 
Mais si maca, si tu veux tu peux :)

Tu vans dans la barre du site
  • Paramètres
  • bloque
  • Dans bloquer membre tu remplaces "Username" par "Carla"
  • CLic sur "Bloquer"
  • le pseudo apparaît au dessus et "username" est de retour ^^

Voilà c'est pas plus compliqué ^^  
merci miss, ça me derange de proceder comme elle mais je vais le faire, ne serait ce que pour ne pas voir sa tete sur mon blog!

mdr 

Tu la verras chaque fois qu'elle tentera d'entrer dans ton profil ou ton blog ^^
Ne pas pouvoir accéder, ne veux pas dire ne pas tenter et c'est la tentation que tu lis sur la liste de gauche :lol: :lol: :lol:

Je sais pas pouquoi, mais j'ai idée que tu vas la voir souvent pdt qq tps :mrgreen:  
lollllllllll je fermerai les yeux !

finalement tout ça nous rend plus savantes de jour en jour : bienvenue au club macaronette :lol: :lol: :lol:
suis tres flatée Malaja!

A MACARONNETTE 

ta mémoire est bien faible, tu m'as prise a partie un jour sur le chat , sans aucunes raisons alors que je ne m'adressais pas à toi , je t'ai bloquée ce jour là , et toi tu as dormi apparemment , en perdant la mémoire .........
Si ma tronche te gène , elle va disparaître  , je regarde les forums et les blogs quand c'est possible !!
A toi comme aux autres , je préfère ignorer les personnes qui se prennent pour le nombril du monde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: