Pire encore celui qui a bloqué et va écrire dans le blog de la personne en question, profitant de ce qu'elle ne se soit pas encore rendue compte du blocage....
uranie 
tout a fait de ton avis,

L'amitié d'un fourbe est comme l'ombre d'un buisson , elle disparaît bien vite..............
proverbe anglais   

cette citation s'applique a beaucoup de membres, sourires devant , couteau dans le dos ! :un conseil , protégez vous !
Bonne journée  
isabelle a écrit : Pire encore celui qui a bloqué et va écrire dans le blog de la personne en question, profitant de ce qu'elle ne se soit pas encore rendue compte du blocage....

Je suis pénard de ce côté puisque je suis bloqué sur TOUS les blogs. Comme je ne pense pas avoir été bloqué par la totalité des blogueurs (ou blogueuses) je me dis que je dois avoir un traitement de faveur :mrgreen:
:mrgreen:
Hé-Hé... :wink:
noppon a écrit :
isabelle a écrit : Pire encore celui qui a bloqué et va écrire dans le blog de la personne en question, profitant de ce qu'elle ne se soit pas encore rendue compte du blocage....

Je suis pénard de ce côté puisque je suis bloqué sur TOUS les blogs. Comme je ne pense pas avoir été bloqué par la totalité des blogueurs (ou blogueuses) je me dis que je dois avoir un traitement de faveur :mrgreen:

Non Noppon, tu ne peux pas être bloqué sur TOUS les blogs ... en tout cas, pas sur le mien, je n'ai jamais bloqué personne.
Cette histoire de blocage m'a toujours fait rire ! - tu me bloques, je te bloques ...- je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à : je te tiens, tu me tiens par la barbichette etc .. est-ce que cela ne relève pas un peu de l'infantilisme ? :lol:  
Mais comme Malaja , je suis " assez fière" de ceux qui m'ont bloquée !!! :lol: !  
 chrissoune, question d'éthique pas de vengeance , il n'y a rien d'enfantin dans cette  histoire.

si quelqu'un te ferme sa porte tu vas le recevoir chez toi ???? 
Chrissoune... tu sais tout toi..."mon p'tit lapin" :lol:
depuis que je suis sur le site...j'ai JAMAIS bloqué personne !!!

Ebbie34 
Sinon, ça va, les enfants ?...

:lol:

Georges.
ça va bien mon petit bonhomme et toi ? :D  
Bonjour , 

Alors là , je me suis souvent exprimé sur le blocage ...
Je trouve çà stupide et puéril . Mais si on est bloqué , je trouve un réflexe normal de bloquer la personne , afin , peut-être que cette-ci  ne continue pas à venir nous " voir " sournoisement .
Moi , j'avoue que si je suis bloqué ... enfin par une personne au moins , qui ne m'aime pas ... et je m'en fous , et peut-être par d'autres dont je ne sais pas si je le suis où pas ...je m'en contrefiche ....
Et là , vous voyez , je me soucie plus de ranger mes chaussettes dans mon tiroir où de c'e que je vais faire avec ma pintade farcie aux cèpes de midi .... :lol: :lol: :lol:  
Ne prenez pas trop le blocage comme un acte sérieux . Il émane de gosses de ( basse ) cour d'école ... Slainthe Mhath et joyeuses Pâques ... 
Hello Dider, remarquez qu'il y a des pintades qu'il faut se farcir ....c'est juste pour le fun !

:D   :arrow: :arrow: :arrow:
il emane de gosse de basse cour  :roll:
d'accord avec toi didier :D

Bon appétit Didier !!!!  :lol: