c'est difficile de vieillir carla,alzheimer te guette!  il y a confusion, je vais si rarement sur le tchat que je ne t'y croise pas ! à peine ai je riposté dans un forum quand tu t'es plains que je "saturais le site avec ma   sortie méchoui" !!
c'est la seule fois ou j'ai "osé" te contredire!

@ carla: oui c'est vrai je dors comme un bébé, pas toi ???? 
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est , Carla m'a bloqué .

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup , je vais m'offrir un petit apéro !
tchin tchin pascal!
Prudence37 8)
hareux hareux  
Que de petits esprits !!!,
invoquez la maladie , il faut avoir la méchanceté au fond de l'âme bien noire !!! :evil:
 Perdre la mémoire si jeune , c'est grave Docteur? :oops:   
Vous n'avez pas à vous plaindre , c'est un choix, je ne lis plus vos blogs ............que la paix soit avec nous ♪♪♪♪
A un autre jour ...........................j'aime les épisodes !! 
bonjours a tous

vaste sujet qui nous ramène a la mentalité infantile :mrgreen: :oops:
je te bloque tu me bloque et dire que vous avais plus de 50 ans je rêve de cette gratuité méchante vous devais aller tous les jours voir monsieur le curé pour qu'ils vous confesse cela me penne de voir temps de bêtise la vie et l amitié se n 'est pas cela même virtuel :mrgreen: :oops: :lol:

comment ceux qui vous relise preuve t ils croire a votre sincérité sur ce site mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et puis quel mal y a t il a aller voir les profil désoler mais si vous fermer votre profil ces que vous avez quelques chose a vous reprocher de pas jolie :oops: :lol:

en attendant vous pouvais toujours voir le mien cela me feras plaisir merci a vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
Les bloqués, les débloqués, les rebloqués, les encore bloqués, les toujours bloqués, les toqués, les déjantés, les illuminés, les plaqués ... et contreplaqués, on s'en f... , non ?
Perso, je ne bloque jamais personne; je ne lis délibérément pas la prose de certains et certaines, mais c'est mon choix.
J'estime que chacun a le droit de s'exprimer sans être censuré, pour autant que la personne s'exprime poliment et respectueusement.
Ceci dit, l'humour n'est pas toujours compris, mais c'est une autre histoire .. peut-être bien belge
celle-là ! Les Belges se prennent moins au sérieux que ... je sens que je vais encore me faire des
amis et amies ! lol
" en attendant vous pouvais toujours voir le mien cela me feras plaisir merci a vous"
Pour te faire plaisir, compatiblebc, je suis allée voir ton profil, j'ai relevé cette phrase qui
m'a bien plu : " j attend le dégèle et que la banquise refleurisse ".
Tu es modeste : tu fais plus qu'attendre, tu t'investis pas mal dans ton relationnel. :)
Pour le dégel...qui vivra verra, et pour vivre, il faut aimer, ou au moins respecter l'autre
dans ses différences d'avec soi, et ça, c'est le plus dur.
Profil bloqué encore consulté par le bloqué ? Bah ! Ca ne change rien à la face du monde.
Ce qui change la face du monde, c'est de ne pas se laisser aller à l'agressivité quand
quelque-chose nous dérange.
@ macareux : " Les Belges se prennent moins au sérieux que ... je sens que je vais encore me faire des amis et amies ! lol ".
Je suis française, et je suis d'accord avec toi . :wink:
Ebbie34 a écrit : depuis que je suis sur le site...j'ai JAMAIS bloqué personne !!!

Ebbie34 

:D Bonjours Ebbié34 :P :P :roll:

Je pense comme toi cela sert a rien d être plus idiot que ceux qui bloc :evil:
:lol: en plus si on paye un droit au site ces pour pouvoir communiqué avec les autres si ils sont pas capable de le faire c'est que dans leur tète il y a des toile avec de grosse araigne :mrgreen: :mrgreen: :?: :idea:

le ménage s'impose donc merci a vous d être conviviale :idea:
@ compatiblebc : tu as envie, toi, de communiquer avec quelqu'un qui n'a pas envie
de communiquer avec toi, parce que, de toute évidence, il n'y a aucune affinité
et donc rien à échanger ?
On paye aussi le droit à la tranquillité, pour éviter de se faire harceler sur sa messagerie
par exemple. ( Je n'ai bloqué qu'une personne, un monsieur qui semblait plus être un brouteur
qu'un honnête homme ! ).
Tu ferais bien de regarder les toiles avec des araignées dans ta propre tête avant de chercher
celles qu'auraient les autres.
Nous avons chacun notre araignée au plafond : il faut juste veiller à ce qu'elle ne soit pas venimeuse . :lol:
Arrêtons de débloquer et blo cons les bloqueurs cons :lol: :lol: :lol:
Grande question !!! dois je céder à la colère et faire comme les frustrées qui me bloquent ?
Dois je les bloquer en retour ou m'en fiche royalement !!!! ce que je fais en réalité !!! mais lorsque je vois ces personnes visiter mon profil et ben je suis :oops:
Je vais être magnanime et généreuse ( je prends de l'âge et la raison me vient avec les années ) et laisser libre accès à mon profil, je leur souhaite donc par avance une bonne visite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: