uranie a écrit : Hello Dider, remarquez qu'il y a des pintades qu'il faut se farcir ....c'est juste pour le fun !

:D   :arrow: :arrow: :arrow:

eh oui uranie , pas que dans l'assiette :lol: :lol:
pintade farcie aux cèpes ! mmmmmummmm, j'arrive  :D et sors les glaçons Didier
 prunellya , nous allons être déçues..je crois que Didier propose des restes de la pintade d'hier alors que les os à ronger !

mais s'il reste assez de cèpes on peut faire une omelette , je propose d'apporter du Cognac

uranie a écrit :  chrissoune, question d'éthique pas de vengeance , il n'y a rien d'enfantin dans cette  histoire.

si quelqu'un te ferme sa porte tu vas le recevoir chez toi ???? 

Ma foi Uranie, à chacun son éthique ...
Mais ce n'est QUE du virtuel tout ça !
Par contre, si une personne du site pour qui j'ai de l'amitié - et si en plus je la connais de visu - me bloque sans explication , là, oui, je vais me poser beaucoup de questions et être très touchée , amèrement touchée !
C'est complètement différent.....

@ Noppon
Je ne suis pas ton "petit lapin" même pas en chocolat . OK ,?  
Chrissoune @

Ma foi Uranie, à chacun son éthique ... Mais ce n'est QUE du virtuel tout ça ! Par contre, si une personne du site pour qui j'ai de l'amitié - et si en plus je la connais de visu - me bloque sans explication , là, oui, je vais me poser beaucoup de questions et être très touchée , amèrement touchée ! C'est complètement différent.....

je sais ce n'est que du virtuel mais je ne me permets pas virtuellement agir autrement que dans la vie réelle, ce n'est pas une zone de non droit quand même ! 
Mais non Uranie, ce n'est pas une zone de non droit ! Allons !
C'était juste pour répondre à ta question : quelqu'un te ferme sa porte, est-ce que tu vas le recevoir chez toi ?
Je fais une différence .. entre le virtuel et le réel ....C'est tout. même si je considère que, derrière son écran, il y a une personne bien réelle .
Je me suis peut-être mal exprimée ? Mais, comment te dire, les personnes qui m'ont bloquée, je SAIS que je ne les connaîtrais jamais en réel et c'est sans doute pourquoi ça me fait plus rire qu'autre chose et qu'elles resteront pour moi toujours du virtuel ....

francou340 a écrit :
uranie a écrit : Hello Dider, remarquez qu'il y a des pintades qu'il faut se farcir ....c'est juste pour le fun !

:D   :arrow: :arrow: :arrow:

eh oui uranie , pas que dans l'assiette :lol: :lol:

Mieux vaut que l'assiette soit solide.. et large! :lol:
non, Uranie, cela n'est pas une zone de non droit, et heureusement, mais il y a cette part de virtuel.......................qui fait que la personne physique n'est pas la, en face, juste une image, celle qu'elle veut bien donner, celle qu'elle se forge...
 @ françoise 
 non, Uranie, cela n'est pas une zone de non droit, et heureusement, mais il y a cette part de virtuel.......................qui fait que la personne physique n'est pas la, en face, juste une image, celle qu'elle veut bien donner, celle qu'elle se forge...

certes, en ce qui me concerne j' essaie d'être  copie conforme en vituel  du réel je sais c'est compliqué

si quelqu'un me rencontre dans la vraie vie je pense qu'il me reconnaîtra .

Il n'y a pas un grand décalage je p
ense.

oui, certes, elle te reconnaitra, Uranie, car dans le fond, tu te respectes! mais, parfois, certains des propos que nous balancons tous et toutes, ne nous leurrons pas, nous ne les dirions pas face à une personne réelle!
Françoise, il n'y a rien de ce que j'ai écrit sur le site que je renie et je tiendrais les mêmes propos dans un face à face.
lainede ver, moi non plus, je ne renie rien, et je ne pensais pas à toi quand j'ai écrit, désolée de t'avoir blessée! et ce qui est surprenant:
aurais je dis ces mots si tu étais en face à face?
Non, rassure-toi, je ne me suis pas senti concernée mais je ne peux parler que pour moi. Cependant je pense qu'il y a des personnes honnêtes et d'autres non, le but du jeu étant de faire le bon choix :wink:
Il y a certaines personnes que si jamais , je les rencontrerais en reel , je crois que je je serais pire dans mes reparties qu'ici.
Fort heureusement , je ne les rencontrerai pas .
Comme quoi , la nature est bien faite
tu n'es pas le seul , pascal  :D