pascaldu92 a écrit : Il y a certaines personnes que si jamais , je les rencontrerais en reel , je crois que je je serais pire dans mes reparties qu'ici.
Fort heureusement , je ne les rencontrerai pas .
Comme quoi , la nature est bien faite

mortel.. c'est la sélection naturelle alors ? no commente
pascaldu92 a écrit : Il y a certaines personnes que si jamais , je les rencontrerais en reel , je crois que je je serais pire dans mes reparties qu'ici.
Fort heureusement , je ne les rencontrerai pas .
Comme quoi , la nature est bien faite

alors je suis contente de n'avoir eu que des égratignures! :D
Harry, ne t'inquiète pas, comme te l'a dit Malaja, même si cette personne apparaît comme visiteur de ton profil, si tu l'as bloquée, elle ne voit rien, ni de ton profil, ni de tes blogs.
Un sacré manque d'estime de soi quand même je trouve, de bloquer quelqu'un et d'aller "fouiner" sur son profil ou d'aller écrire sur ses blogs. 

Bonne fin de journée ! :D  
Si c'est vraiment le cas, c'est un défaut de conception !
Harry74 peut être mais oui et non ,comme cela tu sais si la personne essaie de voir ELLE ton profil..

cela nous a donné un super forum toute la journée, tu as bien fait de poser la question du coup les gens qui ont le même problème sont renseignés

@Harry 74

Si quelqu'un continue à visiter ton profil , il n'est pas bloqué .

Bloquer un bloqueur ne relève pas de la procédure habituelle .
Ça ne fonctionne pas

Il faut aller dans ton profil , Harry 74 , puis "paramètres ", puis section "membres bloqués" , et rentrer le nom de la personne en respectant les espaces , etc .. ( je ne sais pas si le copié collé fonctionne ).

C'est à ma connaissance la seule façon de procéder dans ce cas .
C'est bien ce que j'ai fait..
J'en conclus qu'il y a un bug!
J'attends la réponse du support.
Bonjour ,

Désolé de vous avoir laissé " tomber " hier , et merci , la pintade a été bien farcie !!
Je ne parle pas de l'amie que j'ai reçu , non , car juste une amie , et il y avait mon fils , de plus .
Le reste , mon fils l'a emporté . Les cèpes ? Je les finis aujourd'hui , mais pas en omelette .
Plutôt en gratin avec des pommes de terre ...

Et , pour revenir au sujet , beaucoup de choses ont été dites et , en ce qui me concerne , je ne bloque jamais .
Chacun réagit comme il l'entend .
Je trouve plus juste de s'exprimer et de s'expliquer calmement s'il y a conflit avec un membre du site .
Et si ça coince encore .... On s'ignore , et puis c'est tout .
Mais il est typiquement humain , par réflexe , de " sanctionner " une personne qui ne nous plais pas , où n'a pas le même avis que nous ...
On discute où on ne discute pas .
Techniquement , plusieurs , dont Isabelle , bien sûr , nous ont expliqué comment çà se passait .
Donc ..."  chacun fait fait ce qui lui plait plait ... " !!  :lol: :lol: :lol: :lol:
Fait trop beau pour trav.... ah non , c'est pas ça .... pour se disputer et se bloquer :lol: :lol: :lol: !!  
Bonne journée 
Harry74, nous vous avons envoyé une réponse sur le support.

La personne que vous avez bloquée ne peut définitivement pas ouvrir  votre profil, elle recoit le message d'erreur suivant: " Vous ne pouvez malheureusement pas voir ce profil. Ce membre vous a bloqué".

Par contre elle continue à apparaître dans votre liste de visiteurs de votre profil, car elle y est venue jusqu'à ce que vous l'ayez bloquée. 
J'ai été "bloqué' par deux femmes pour leur avoir envoyé un simple sourire , peut être il y aura d'autres , je ne m'en soucis pas plus que cela , je me dis simplement que certaines personnes ne méritent sans doute pas une belle attention sincère dénuée de toute mauvaise intention...
Où la raison est ailleurs et ne m'appartient pas......

"Reste toi- même. De toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde ni t'adapter à chacun.
Mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es."

Sagesse bouddhiste..
j'ai également des personnes qui m'ont bloqué, pourquoi? Dieu seul le sait
cela dit je m'en fous totalement mais ce que je ne comprends pas c'est que certaines de ces personnes visitent par contre mon profil, c'est bizarre de leur part et très paradoxal
moi je ne bloque personne!!!!
willyjohn a écrit : J'ai été "bloqué' par deux femmes pour leur avoir envoyé un simple sourire .

Tu peux m'envoyer un sourire , je ne te bloquerai pas john !......................... :mrgreen:

Image
Merci robdur tu es un chic type ...merci. :)
86692317_p.jpg

pour 2013  , c'est cuit , on peut prevoir ça pour 2015 , robdur et willy :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
jaloux le p' tit lapin , hein ?.................................. :mrgreen: