elles sont si grandes que ça mes oreilles  :roll:
j' aime bien ton coté bondissant !............................

En plus je suis sur que tu aimes les carottes ................................... :mrgreen:
eh oui , ça rend aimable  :mrgreen:
Et pas rapées ..................................... :mrgreen:
si , elles font de belles fesses toutes roses  :mrgreen:
ça me gonfle à un point !!!
Quoi donc ?................................... :?:
aucun un intérêt par rapport au sujet !!!!
francou340 a écrit : si , elles font de belles fesses toutes roses  :mrgreen:

Tu sais inserer une photo sur un forum ?................................. :mrgreen:
téléchargement (10).jpg

y a qu' a demander :mrgreen:  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Tu tailles large dis donc .................

remarque c'est plus confortable ........................................... :mrgreen:
pour la seconde , me suis un peu plantée  :lol: :lol:
isabelle a écrit : Harry74, nous vous avons envoyé une réponse sur le support.

La personne que vous avez bloquée ne peut définitivement pas ouvrir  votre profil, elle recoit le message d'erreur suivant: " Vous ne pouvez malheureusement pas voir ce profil. Ce membre vous a bloqué".

Par contre elle continue à apparaître dans votre liste de visiteurs de votre profil, car elle y est venue jusqu'à ce que vous l'ayez bloquée. 

Je ne sais pas quel message elle reçoit quand elle essaie d'ouvrir mon profil, ce que je sais c'est qu'elle continue à apparaitre dans la liste de mes visiteurs à des dates postérieures au blocage que j'ai effectué en utilisant la fonction "Bloquer" présente au début des paramètres du profil.
Il y a donc quelque chose qui ne fonctionne pas.
harry , dans profil , ensuite parametres , tu as entré le pseudo  est ce que celui ci apparait en bloqué
Harry74 a écrit :
isabelle a écrit : Harry74, nous vous avons envoyé une réponse sur le support.

La personne que vous avez bloquée ne peut définitivement pas ouvrir  votre profil, elle recoit le message d'erreur suivant: " Vous ne pouvez malheureusement pas voir ce profil. Ce membre vous a bloqué".

Par contre elle continue à apparaître dans votre liste de visiteurs de votre profil, car elle y est venue jusqu'à ce que vous l'ayez bloquée. 

Je ne sais pas quel message elle reçoit quand elle essaie d'ouvrir mon profil, ce que je sais c'est qu'elle continue à apparaitre dans la liste de mes visiteurs à des dates postérieures au blocage que j'ai effectué en utilisant la fonction "Bloquer" présente au début des paramètres du profil.
Il y a donc quelque chose qui ne fonctionne pas.

Je vous répète que cette personne ne peut pas entrer dans votre profil. Elle n'est d'ailleurs pas non plus dans la liste actuelle de vos visiteurs.