francou340 a écrit : harry , dans profil , ensuite parametres , tu as entré le pseudo  est ce que celui ci apparait en bloqué

C'est exactement ce que je dis !
isabelle a écrit :
Harry74 a écrit :
isabelle a écrit : Harry74, nous vous avons envoyé une réponse sur le support.

La personne que vous avez bloquée ne peut définitivement pas ouvrir  votre profil, elle recoit le message d'erreur suivant: " Vous ne pouvez malheureusement pas voir ce profil. Ce membre vous a bloqué".

Par contre elle continue à apparaître dans votre liste de visiteurs de votre profil, car elle y est venue jusqu'à ce que vous l'ayez bloquée. 

Je ne sais pas quel message elle reçoit quand elle essaie d'ouvrir mon profil, ce que je sais c'est qu'elle continue à apparaitre dans la liste de mes visiteurs à des dates postérieures au blocage que j'ai effectué en utilisant la fonction "Bloquer" présente au début des paramètres du profil.
Il y a donc quelque chose qui ne fonctionne pas.

Je vous répète que cette personne ne peut pas entrer dans votre profil. Elle n'est d'ailleurs pas non plus dans la liste actuelle de vos visiteurs.

Je vais bien voir si effectivement elle n'y apparaitra plus à l'avenir. ..
C'est énervant d'être pris pour un débile,
surtout que je suis prof d'informatique ! 
Harry74 a écrit : C'est énervant d'être pris pour un débile,

je confirme, Harry, qu'un bloqué apparaît comme visiteur après le blocage :D  
Merci malaja.  :)
Harry74 a écrit : C'est énervant d'être pris pour un débile,

vous avez pas un profil qui fait penser a un débile 
Bonjour,
Madame Tictac m'a bloqué l'accès à son profil et ipso facto à tous les blogs qu'elle pourrait ouvrir et je confirme que le message cité par Isabelle apparaît bien mais que j'ai du probablement en cliquant sur son dernier blog être enregistrée en passage sur son profil.
Dommage tous ces enfantillages de cour de maternelle car les commentaires des intervenants ne sont plus accessibles non plus, alors à quoi bon ouvrir des outils de communication et en bloquer l'accès à ceux qui ont émis des commentaires qui n'étaient pas dans la ligne de pensée de l'auteur du sujet !!!
C'est nul et puéril.
Je suis donc bloquée mais l'horloge du temps égraine toujours ses minutes et ma vie continue TICTACTICTAC.
ah Tictactitac?
elle m'a bloqué son profil après m'avoir proposé une demande de contact que j'ai accepté du reste
ce matin elle a consulté mon profil alors qu'elle m'a interdit de consulter le sien, bizarre, bizarre
peut-être voulait elle savoir si je l'avais bloqué, allez savoir
peut être s'est elle inscrite dans un site de rencontre pour le plaisir de bloquer les personnes qui daignent s'intéresser à elle
blocage ou déblocage?
@ Harry74 Je ne vous prend certes pas pour un imbécile. A premier abord le problème est bizarre. Notre service technique vous demande une copie d'écran pour essayer de cerner le problème. Veuillez envoyer la copie soit par mp en pièce attachée soit au support. Merci pour vos précisions.

@Arcos37: Si vous n'avez pas bloqué cette dame, elle peut venir sur votre site tant qu'elle veut...
arkos37 a écrit : ah Tictactitac?
elle m'a bloqué son profil après m'avoir proposé une demande de contact que j'ai accepté du reste
ce matin elle a consulté mon profil alors qu'elle m'a interdit de consulter le sien,

Je te rassure mon ami, ça semble pathologique chez elle , elle m'a bloqué aussi (je m'en suis aperçu en voulant consulter son blog sur les signes ) alors que je ne lui ai jamais parlé , répondu et encore moins envoyé demande de quoi que ce soit ................

Mais je lui laisse volontiers ce plaisir , c'est l'unique chose qu'elle ne pourra jamais me faire ........

Image
Rassurez-vous  Messieurs, un membre que je ne connais pas et qui n'a même pas échangé un "bonjour" avec moi m'a bloquée. Je l'ai vu sur la liste de mes visiteurs,  et c'est en cliquant sur son pseudo pour visiter son profil  que je m'en suis aperçue. 
:D  
eh ben , j'ai l'impression que la "mis " tic tac bloque a tout va  :mrgreen:
Francou : Oui, elle est "diplômée", pour ça ! :D

Georges.
Il y a des cours de blocage ?
Oui, Dom : On leur apprend a manger du son...

Georges.