ben en fait Isabelle, je ne bloque personne aussi bien quelqu'un qui a choisi de me bloquer donc ça ne me gêne pas beaucoup qu'une 'bloqueuse" consulte mon profil
le tout c'est que je ne comprends pas vraiment sa démarche et de toute évidence c'est pas cela qui va troubler mon sommeil
le souci c'est qu' a faire du blocage a tout va , pour elle , ça se terminera par un monologue , c'est peut etre ce quelque cherche  :roll:
En même temps Françou, ce n'est pas trop un souci pour nous  :D
exact , dom  :D
Vous savez que la pub est interdite sur le site, même pour les bonbons :lol:
Crois-tu que l'on puisse parler de plagiat concernant ce pseudo Laine ?  :lol:
francou340 a écrit : eh ben , j'ai l'impression que la "mis " tic tac bloque a tout va  :mrgreen:

De la a penser qu 'elle débloque ................................. :mrgreen:
J'ai pas été bloqué , nanani nanère!!!

♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪
@ Arkos
Mais qui te dit qu'il y a une " démarche" la-dedans ??? :lol:  
Et pis .... On s'en fout pas mal des blocages ! :lol:  d'autant plus qu'au fur et à mesure , on s'aperçoit que ceux qui bloquent (ou qui débloquent ...) à tout va sont de loin les moins intéressants. Donc .. :lol: .
Bonne soirée à tous. 
Je viens juste de te voir Pascalou mais toi, tu as tellement de charme , tu comprends !!!! 
pascaldu92 a écrit : J'ai pas été bloqué , nanani nanère!!!

♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪

attend ça va arriver , nanani nanère  :mrgreen:
pascaldu92 a écrit : J'ai pas été bloqué , nanani nanère!!!

♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪

moi je m'inquiéterais a ta place ...................................... :mrgreen:
La consultation d'un profil peut être "involontaire" je m'en suis expliquée sur "consultation du profil" et excusée...une explication à votre souci  "aussi" ...Un avantage du non premium... oups.  BJ 
Puis je vous offrir un petit cake au prozac avec le thé ?....................

Non , de rien , merci ...................... :mrgreen:
Ah ben tu vois tictac, quand tu t' "expliques" ....... Ça change tout !!!!  :lol:
Bon, m'en vais me refaire un café, môa .... :lol:
Bonne journée tout le monde ! 
attends , j'arrive chrissou , bien chaud avec 2 sucres  :D