VRAI regardes sansouci te propose un bel homme pour te rendre le sourire.
Courage ma belle et restes avec nous.
Mayah: je veux bien que tu partage ta recette de fraisier vu que les recettes tupper sont généralement assez simples à mettre en oeuvre. Bon on arrive plus à la pèriode des bûches que des fraisiers. Mais après l'hiver, va arriver le printemps et les fraises . Bonne soirée à tous,

Choupette, Rosy
@ Choupette : ok pour la recette, je vais chercher le bon forum pour la mettre,
sinon, si je la mets ici, on va me rappeler à l'ordre. :wink:
bonjours a tous

sur ma page tous avais le droit de posté dans une écriture convenable , pas de gros mots tous le reste est accepté.

je ne reproche rien a personne ,mais l expression est pour tous et surtout avec caricature , humours et sérieux :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:?:
@ sansouci : " sur ma page tous avais le droit de posté dans une écriture convenable ,
pas de gros mots tous le reste est accepté ".
Sur quelle page ? Sur tes blogs, tu peux supprimer tous les coms qui te dérangent.
Sur un forum, même ouvert par toi, tu ne peux rien exiger : les forums sont publics
et de ce fait, appartiennent à tous. :wink:
bonjours a tous

sur mon blogs il y a plus de place seul les messages insultant sont enlevé avant que Mireille les éjecte et donne une remise au norme , je prefere le forum qui est plus cool les anges gardien veille

toujours le poil arrisé madame comme ce chat

alors ZEN zen .... la crise cardiaque pas bon :wink:
Sur ton blog, il n'y a plus de place ? Tu peux faire autant de blogs que tu veux.
Et dire que j'ai le poil hérissé...tu supposes...ainsi est l'humain qui voit ce qu'il veut voir
et non ce qui est.
" "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant
jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche" ( auteur inconnu ).
Ben, oui, il porte le chapeau, que veux-tu ... :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=E_3sJ4r9nM4
:lol:
j'ai eu l'honneur de connaitre cette dame et meme de dejeuner chez elle dans l' oise en 1978.C'était une cliente fidèle a ma très chère maman qui étais taxi pârisien de 1967 a 1989.

https://youtu.be/zAWciTEll40
bonjours a tous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le profil peut avoir aussi une belle photo ,, sourire chi....... hi , hi :wink:
bonjours a tous

l homme tous en muscle a un profil tablette de chocolat noir ou au lait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voir suisse blanc
:D
:lol: :wink:
bonjours a tous

fn bonjours

TIEN UNE FLEUR POUR TOI :lol: :lol: :lol: :P