bonjours a tous

le profil si on est honnête , devrais être le plus fidèle possible de ces convictions et avantage , mais sans révéler sont identité car le net est un redoutable prédateur

on peut ou pas mettre de photo qui est une indication dangereuse donnée aux prédateur se que pense

sur ce site je remercie les 254 passages sur mon profil par les amical , les curieux ,mais aussi pour ceux qui cherche la suspicion et le soupçon infondé , pour ma part les profils que j ai visité , donc j ai laisser des commentaires le sont par amitié pour la personne de mon estime les plus sincère.

merci a vous tous pour votre lecture
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Jolie Photo! C'est un bel homme ! Merci pour ce partage :D
Bonjour,je suis d'accord je suis nouvelle et j'ai du mettre une photo alors que je ne voulais pas justement pour ce côté indiscrêt .Après tout nous pouvons très bien converser sans avoir le visage de la personne en visuel .Pour ma part ce sont les écrits qui comptent pas la tête de la personne surtout quand on ne cherche que de l'amical .C'est un choix que vous respectez et où j'adhère même si j'ai du mettre ma frimousse pour arriver à m'inscrire :D
La photo n'a rien d'obligatoire, s'il s'agit d'avoir un profil suffisamment complet pour intervenir sur le forum, vingt lignes de description suffisent. Et pour ceux qui ont la flemme d'écrire, vingt lignes de zéros marchent aussi bien, j'ai testé.

Mais surtout, de quoi avoir peur ?
Que les visiteurs remontent jusqu'à votre numéro de CB, comme la syphillis remontait le filet d'urine dans les toilettes publiques, chez les jeunes gens de bonnes famille qui, bien évidemment ne pouvaient pas l'avoir chopée au bordel ? ;)
:lol: :lol: :lol: , comme le dit si bien Trevor, il n'est pas obligatoire de mettre une photo.
Trevor ,très sympa ton humour j'ai bien ri :D et merci pour le nombre de lignes ,cela dit c'est trop tard je laisse comme ça .Bonne soirée à tous .
@ vraie : perso, j'apprécie beaucoup ta photo. Pas pour toi, même si t'es toute mimi,
mais pour le fraisier ! :lol: . Bon, je déconne, parce que je suis allée voir ton profil =>
il donne envie d'être ta copine. :D
On est d'accord, @Mayah, même si j'osais pas le manifester; De plus, presque une voisine ;)
Le fraisier était très bon :D .C'était pour mes 47 ans chez mes parents :D
Alors ma chère, j'en fais des fraisiers, grâce à une recette Tupperware et leurs petits moules
qui vont bien avec. Qui sait qui me dit merci ? Mes 3 gloutons de fils, éhé. :D
Ah oui ? C'est super ils doivent être ravis .Moi je cuisine un peu pour mes garçons ,mon fils de 21 ans bientôt comme ça il rentre manger avec sa maman :D car je crois qu'il a une copine mais il n'ose pas trop en parler alors il est souvent absent et j'essaie de le faire rentrer avec mes plats :D .Je sais....c'est pas bien :D mais mes enfants sont toute ma vie et c'est dur quand c'est le premier qui part... :D
bonsoir vraie 77

continuer madame , surtous si vos plat sont exelent , marié il viendra avec sa femme et ces enfants vous voir et se rappelera que maman cuisiner pour lui
bonne soiré
BONSOIR A TOUS tous :wink: :wink: :wink:

pour les dames le profil devra être a sont avantage pas trop dénudé , mais du genre play-boy :lol: :lol: :lol:

autrement il reste le site club 50 ou de merveilleux jeune homme vous y attende HI hi :wink: :wink:
BONSOIR A TOUS

il est important d avoir une belle photo et un jolie sourire
bonsoir a tous

:?: :?: :?: :idea: