Si je peux me permettre de donner un avis de femme, un profil AVEC une photo c'est mieux :D
Allez, Patrick !

T'es tout nouveau ! (Et, ça, c'est un compliment ! :D )

Jeune dans la tête, on est toujours nouveau . Ça, c'est bien. :D
Eclatderire3 a écrit : Si je peux me permettre de donner un avis de femme, un profil AVEC une photo c'est mieux :D

Oui, peut-être !
Mais je préfère ne pas en mettre quand même.
comme je le disais, j'en ai mis sur ma galerie.... au moins il faut faire un ... effort si quelqu'un veut les voir !!!
Et pi ... ce doit être mon coté timide !!! :roll: :lol: :lol: :lol:
HS
oui HS, j'ai vu vos photos
Eclatderire3 a écrit : Si je peux me permettre de donner un avis de femme, un profil AVEC une photo c'est mieux :D

je le fais expres justement parce qu ont m a dit que j'etait un faux profil....... :lol: :lol:

maintenant ont peut tout suposer c'est sur !!!!!!

et encore une fois ceux et celles qui s 'inscrivent mettent une photos va t on verifier si ca date de quelques temps ou si c'est du jour meme ??

je vous envoie ma photo que j avais et celle de la semaine passée... y a t il bcp de difference ?

je pense pas que vous changiez de photo de profil tous les mois :lol: :lol:
Je n'ai rien compris :|

Si tu choisis de mettre une photo, qu'elle soit récente c'est mieux non ?
Sinon, je ne vois pas l'intérêt :)
Moi non plus. (Bises, Cath), mais, c'est parce que nous devons être bêtes.

Une photo récente, ici, ça veut dire de l'année, non? Je le vois comme ça (bon, quand je la vois, la photo...). :D
Eclat, un avis de femme est autant important bien sur. Nous avons (presque) tous un idéal, et une photo récente (pour une possible relation amoureuse) en cas de rencontre devant un café est indispensable.Il m'est arrivé des rencontres avec 5/10 ans ou kilos de plus que la photo originale...... et qui ment aujourd'hui mentira toujours.(hommes ou femmes bien sur)

hommeseul, je ne connais pas ta recherche, mais il me semble que seuls les prémiums peuvent accéder aux galeries ce qui limite les possibles contacts .

sfinx1 pour la photo en privé , il faut donner/recevoir les coordonnées téléphoniques et la c'est pas gagné et il est vrai que je suis jeune dans ma tete.
Allez, il me reste un message journalier, en tant qu'homme, je ne vais pas voir les profils féminin et même si j'étais en recherche, pas de photos, je zappe, pour les hommes, je pense qu'il doit être honnête, sinon, il part perdant dans ses recherches. 

On voit énormément par la photo, c'est ce qui déclenche l'envie ou pas ! Ce n'est bien sur, pas une généralité, mais bien souvent oui.

Plus de trente de métier de bouches :wink: je ne saurais dire le nombre de premier RDV galant auxquels j'ai assisté, quasiment tout le temps, ça se decide dans les premières minutes.
Il y a eu dialogue avant, ils se connaissent un peu, mais là ils se découvrent physiquement.

Hyper important la photos, elle donne trop d'infos, maintenant, la nature a avantagé certain et d'autre moins, ça me rappelle un certain sketch de Coluche.

Si en recherche, pas de photos, je ni vais pas à moins d'être "affamé " :mrgreen:  
Mon avis est que…

Quitte à présenter une photo de profil qui date, autant ne pas en mettre du tout…ainsi, on peut passer notre chemin sans perdre de temps et sans prendre le risque d’une rencontre décevante (par le physique autant que par le mensonge…). :(

Cela dit…certains hommes dégagent bien plus de charme et d’assurance à 55 ou 60 balais, qu’à 35…

A méditer… :)
Vous me faites culpabiliser, je vous donne donc ma photo.
https://goo.gl/images/PAA9CB
@Lebat HA HA HA HA :D
@Eclat de rire tu n'es pas sympa, si c'est tout l'effet que ma photo te fait.
Vous comprenez maintenant, pourquoi certains comme moi, nous ne nous affichons pas.
Sniff !!!
pour ma par ici je suis virtuel je ne trouve pas l interet de mettre ma photo
d autant plus mon statut ne le permet pas.
et puis pensez vous sincerement que c est une grande raison d atirance???
@Lebat HA HA bon effectivement il y a des cas exceptionnels ou il vaut mieux s'abstenir mais il en faut pour tous les gouts et puis ressembler a M.Polnareff a 85 ans ca peut aller :lol: :lol:

raymon pour moi oui, cela évite les ...désolée vous n'etes pas mon profil recherché... :oops: