@ Seulame : admettons que je me trompe sur leur humour. Laisse tomber les attaques.
2 tiennent chacun un bout du bâton et chacun tire à soi...lâche ton bout et laisse l'autre
avec le bâton . Quelle importance ? Ce n'est qu'un bâton, et il est dommage de l'utiliser
pour se faire battre :wink: .
Je lis toutes les interventions sur ce forum, et tu sais quoi ? Ça me désole, parce que
le schmilblik n'avancera pas pour autant, mais en attendant, que de mauvaises ondes
de part et d'autre...oui : de part et d'autre, car tu entretiens aussi le conflit.
Pour moi, ce sera ma dernière intervention. ce bâton ne m'intéresse pas du tout. :wink:
Tenez, une chanson un peu mystico-prosélyte, pardonnez-moi, mais elle me zénifie :D
https://www.youtube.com/watch?v=YFKV13x3Ae4
J'abandonne !!! (3 points d'exclamation)
Me v'la hypocrite et lâche !!!
bon ... (3 points) j'assume.
finalement je préfère ça à ..... être borné !!!
:shock: 8) :roll:
mayah12 a écrit : @ Seulame : admettons que je me trompe sur leur humour. Laisse tomber les attaques.
2 tiennent chacun un bout du bâton et chacun tire à soi...lâche ton bout et laisse l'autre
avec le bâton . Quelle importance ? Ce n'est qu'un bâton, et il est dommage de l'utiliser
pour se faire battre :wink: .
Je lis toutes les interventions sur ce forum, et tu sais quoi ? Ça me désole, parce que
le schmilblik n'avancera pas pour autant, mais en attendant, que de mauvaises ondes
de part et d'autre...oui : de part et d'autre, car tu entretiens aussi le conflit.
Pour moi, ce sera ma dernière intervention. ce bâton ne m'intéresse pas du tout. :wink:
Tenez, une chanson un peu mystico-prosélyte, pardonnez-moi, mais elle me zénifie :D
https://www.youtube.com/watch?v=YFKV13x3Ae4

Mayah, ta façon de faire me désole...on ne peut jouer sur deux tableaux à la fois, je n'ai pas envie de faire avancer quoi que ce soit avec des gens pareils, tu n'as pas voulu voir parce que ça t'arrange, je te souhaite le meilleur, tu aimes plaire à tout le monde, je ne te retiens pas, amuse-toi bien, tu peux même les aider à se refaire une virginité, et même pour un homme! HS qui s'acharne et que tu cautionnes avec son faux blog destiné à déverser sa hargne sur celle qu tu appelles "camarade" et qui n'a nullement besoin de ton bâton.
mon faux blog ............
là il y a vraiment de quoi rire !!!
ce n'est plus de la pièce de boulevard ...
on arrive au mauvais vaudeville !!!

et pour en faire quoi de mon blog ?
pour déverser ma "hargne" sur ............ plié de rire !!!
il y en a qui doivent bien rigoler !!!
finalement .... vous devriez avoir de l'humour ...
car j’espère que ce que vous dites ... vous le pensez. ce serait encore plus drôle.

vous m'avez bien fait rire aujourd'hui ... mais là ...
faut que j'aille aux "petits coins" ... je n'en peux plus !
Tiens ... je la ... revois !!

hommeseul, 09.01.2018 14:33
Ben oui ... il parait qu'elle était démontée hier !!!!!!!

Donc "ILS" on dû la remonter dans la nuit !!!

Finalement ... y a pas que des fainéants dans le midi !!

Pfffffffffff je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas dit de qui il s'agissait ...

...... la MER bien sûr !!

https://youtu.be/PXQh9jTwwoA

On reconnaîtra le style ....extrait du fameux vrai blog...quand la franchise et le courage sont démontés...
va y avoir distribution gratuite de petites boules roses, qui n'en veut ? :D

https://youtu.be/Dk-XJDXmHcc
Bon ...
chuis ... largué !!!
quécun peut m'expliquer ?
mais j'ai bien rigolé au moins !!
EDR3 : dommage je n'aime pas les bonbons !!!
" tu aimes plaire à tout le monde " : si tel était le cas, je ne serais pas détestée
par quelques personnes qui me sont bien tombées dessus il n'y a pas longtemps,
et dont certains cherchent encore la petite bête avec quelques phrases sournoises...
je ne réagis pas, parce que vraiment : je m'en fous et me contrefiche de leur déplaire. :wink:
Ouais, bon.

Et si vous programmiez votre inconscient, pour cesser de vous engueuler ?

Simple suggestion.
bontempi je risque :D
ns avons encore oublié que nous sommes tous sur le même bateau.. donc...on rigole pff
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
sfinx1 a écrit : Ouais, bon.

Et si vous programmiez votre inconscient, pour cesser de vous engueuler ?

Simple suggestion.

Ben vi koi ! Tu es plein de bon sens @Sphynx :) C'est le moment de tester le schmilblick et si çà l'fait..... on reprendra ce fil sérieusement depuis la page 1... Croix d'bois croix d'fer, si j'mens....... etc...... :D

hommeseul a écrit : mon faux blog ............
là il y a vraiment de quoi rire !!!
ce n'est plus de la pièce de boulevard ...
on arrive au mauvais vaudeville !!!

et pour en faire quoi de mon blog ?
pour déverser ma "hargne" sur ............ plié de rire !!!
il y en a qui doivent bien rigoler !!!
finalement .... vous devriez avoir de l'humour ...
car j’espère que ce que vous dites ... vous le pensez. ce serait encore plus drôle.

vous m'avez bien fait rire aujourd'hui ... mais là ...
faut que j'aille aux "petits coins" ... je n'en peux plus !

Je t'avais prévenu ! çà t'apprendra, te voilà donc servi :lol: :lol: :lol: La théorie du complot, j'te dis :wink:

@Pema :) Merci.
Heuuuuuuuu ...
si ça continue comme ça ....
va falloir que j'y retourne aux .............. !!!
rarement autant rigolé devant tant de .......... je ne trouve plus mes mots !!!
hommeseul a écrit : Heuuuuuuuu ...
... / ... je ne trouve plus mes mots !!!

Tant que c'est les mots qui te manquent ça va parce que moi, je fais gaffe, j'ai attaché mes bras parce que j'ai peur que les bras m'en tombent ;)
J'adore ce fil au sujet irréaliste, qui se termine en queue de boudin, tu m'étonnes avec un bâton merdeux au milieu :lol: c'est à celui qui cherche le bon bout pour se faire battre :mrgreen: et à un moment où faut que ça se termine en crêpage de chignon, la fin du fil vaut le détour à défaut du commencement, pour en déduire au final, que si le sujet du forum était aussi réalisable :shock: son auteur serait sûrement pas /plus sur ce site, pour nous en parler, enfin c'est mon avis perso :lol: :lol:
Edel13 a écrit :
hommeseul a écrit : Heuuuuuuuu ...
... / ... je ne trouve plus mes mots !!!

Tant que c'est les mots qui te manquent ça va parce que moi, je fais gaffe, j'ai attaché mes bras parce que j'ai peur que les bras m'en tombent ;)

Ben moi ... ça fait déjà longtemps qu'ils sont tombés !!!
Donc plus besoin de les attacher !!!
Même mon copain UBU .... ne sait plus où se mettre !!!
C'est dire !!