bonjour à tous

Tout d'abord, je m'excuse de vous faire ce petit compte rendu aussi tardivement mais le week end fut chargé et j'ai du gérer des obligations personnelles ...

notre visite à Sommière a été super extra géniale ..tout d'abord le marché avec ses senteurs, ses étals, et objets en tout genre ...imaginez que certains ou plutot certaines ont goûté à tout ..je dis pas de nom..y compris la fougasse d'Aigues Mortes et nous avons copieusement craqué !!

On a essayé des pulls ...faisait chaud mais ils sont trop doux..hein Biloum ?

Plus loin les brocanteurs ...oh les belles assiettes ...encore un craquage ..

Au final un "petit coup" de frais au bord du vidourle afin de filer au restaurant ..crêperie bretonne c'était bon mais pas à la hauteur de celles qu'on trouve en Bretagne ...le cidre excellent !!!
L'après midi il a fallu digérer....on est monté jusqu'au chateau ..les plus téméraires ont monté tout en haut de la tour 74 marches hautes et escalier super étroit ...mais à l'arrivée quel spectacle ..Sommières vu des toits, le Vidourle, le Pic Saint Loup..La resdescente fut dure mais en bas ouf ...
Notre chauffeur attrité...Eh oui on en a trouvé un autre ...bien gentil et qui conduit bien ...nous a ramené à bon port ...Puis visite de Nimes bye night et un moment féria ..moments très agréables et bonne ambiance ...

A refaire on a eut plein d'idées ...et le groupe s'élargit ...
A très bientôt
bises à tous
Sylvie
helo
je prévois une sortie ciné pour voir photo de famille le 29 ou le 30 en fin de journée ...mais ça peut changer si vous préférez une autre heure
J'ai mis l’événement sur le groupe !!
A très bientôt