B J a tous
le sérieux HI HI HI
myrtille cher amie oui oui cela est vrais on a tous un cerveau , mais parfois il y a des dames très très personnel du titre de propriété comme chez les hommes et oui .

certaine serons comment dompté l homme de lors charme ou parfois la violence seras sienne si vos mot de désaccord ne la contente pas , vous risqué d être mal , heureusement elle sont très minime et peut d hommes en sont victime .

l humours HI HI HI

chez le homme avec un peut de provoque :shock: et d humour sa donne sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mignion tous plein hein ,,,??? j adopte :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Pour Ernest !!!
Une blondine arrive au ciel et Saint Pierre lui dit :
Comme tu as été gentil sur terre, tu auras 3 veux accomplis !
Alors ton premier veux, dit Saint Pierre ?
La blondine répond, en effet je suis blonde, mais je voudrais être la plus blonde du monde !
Saint Pierre claque les doigts et le miracle se fait, la blondine est la plus blonde du monde !
Alors ton deuxième veux, dit Saint Pierre ?
La blondine répond, en effet j’ai des yeux bleus, mais je voudrais avoir les yeux les plus bleus du monde !
Saint Pierre claque les doigts et le miracle se fait, la blondine as désormais les yeux les plus bleus du monde !
Alors ton troisième veux, dit Saint Pierre ?
La blondine réfléchie et répond : Comme on dit que les blondines sont connes, j’aimerai être la plus conne du monde !
Saint Pierre claque les doigts et le miracle se fait, la blondine disparait et a sa place, voici apparait un homme !!!
elmann17
Whouaaah beau doublé !!!
elmann17 a écrit : Pour Ernest !!!
Une blondine arrive au ciel et Saint Pierre lui dit :
Comme tu as été gentille sur terre, tu auras 3 veux accomplis !
Alors ton premier veux, dit Saint Pierre ?
La blondine répond, en effet je suis blonde, mais je voudrais être la plus blonde du monde !
Saint Pierre claque les doigts et le miracle se fait, la blondine est la plus blonde du monde !
Alors ton deuxième veux, dit Saint Pierre ?
La blondine répond, en effet j’ai des yeux bleus, mais je voudrais avoir les yeux les plus bleus du monde !
Saint Pierre claque les doigts et le miracle se fait, la blondine a désormais les yeux les plus bleus du monde !
Alors ton troisième veux, dit Saint Pierre ?
La blondine réfléchit et répond : Comme on dit que les blondines sont connes, j’aimerais être la plus conne du monde !
Saint Pierre claque les doigts et le miracle se fait, la blondine disparaît et à sa place, voici apparaître un homme !!!
elmann17

... si tu veux ... :roll:

patrick44 a écrit : Whouaaah beau doublé !!!

... et quatre vœux aussi ...

Image
ou est la chute !! :P :lol: :lol:
ses pas parce que une femme met des decolté que se sont des provocatrice je suis pas d accord une femme aime se montré tel quel est une vraie femme .
si les hommes aime pas ses qui sont coincer ou ose pas montré leur vrai valeur .il faut etre coquette pour plaire et etre sexy .
Bonjour
C'est pas le fait qu'elle soit sexy ou coquette qui dérange ou plutôt arrange dans cette blague c'est qu'elle soit blonde ! :mrgreen: et c'est surtout de la provoque !
Ah les pauvres blondes....
Je ne sais pas vraiment si la couleur de cheveux y est pour quelquechose.... :D
C'est certain solene c'est certain ! Mais bof nos commentaires doivent le faire marrer !