eh vous tous à quand l'Ardèche
Je n'ai pas de camping car mais promis je vous ouvrirai la route et vous verrez comme c'est beau aussi par ici
En tout cas Bravo, c'est trop beau ce que vous avez fait
Bises Guy, eh oui, j'espère bien qu'un jour tu sera des notres , au Sud ou au Nord :)
J'aime bien l'Ardèche, c'est un très beau coin. J'ai habité à Montélimar. :)

Pas de refus Monbeaupays , merci , bonne soirée
heureuse15...
c'est magnifique ...c'est tout ce que je peux dire ..ma Mia que j'adore....!

..B..R..A..V..O..!!!!!!!!!

BISOUSSSSS
@ Heureuse 

de préférence vers le Sud ....trop froid dans le ch'nord :lol:  
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires très sympa et vos invitations.
Il n'y a pas plus beau de se rencontrer et de passer du temps ensemble.

Et là le club50+ a bien ouvert mon monde, Ici j'ai fait des ami(e)s avec qui j'ai passé des moments inoubliables dans différentes coins en France. :D
Si quelqu'un passe par le château de Bruniquel...................j'y ai perdu ma casquette :lol: :lol: :lol:
P5060728.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Heureuse ça va ? :lol: :lol: :lol:
onyx30 a écrit : Si quelqu'un passe par le château de Bruniquel...................j'y ai perdu ma casquette :lol: :lol: :lol:
P5060728.JPG

onix...ta casquette??
ben je ne sais ce qu'à vu MIA..mais elle en a perdu le souffle...!
ouf de l'air.....! :lol: :lol: :lol: :lol:
lol quel mystère s'y cache...lol.... :roll: :roll: :roll:

bises à vous tous
Je vous rassure, la photo précédente n'était qu'un effet secondaire, Heureuse a toujours la forme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heureuse :D sacrée troupe de gais lurons et luronnes! Les gens heureux existent :wink:
Quel moment de bonheur, vivre une expérience avec MIA comme organisatrice, ce n'est pas un rêve c'est la réalité. :lol:
j'espère revivre d'autres voyages aussi géniaux. MERCI
heureuse15 a écrit : Revenue à la maisonette, alone again , :( ... je tourne un peut en rond, mais que de beaux souvenirs :D

Une bonne troupe, des moments conviviales et inoubliables. Une semaine ou les amitiés existantes se sont renforcées et des nouvelles sont formées.
Un gros bisous au passage a Inox l'homme nature, Patrick trop gentil, Guy le nomade randonneur, Martinebella notre pipelette trop sympa et Tchoise notre Parisienne randonneuse.

DSC01985.JPG

visite du château de Bonaquil

WP_20160503_003.jpg

Patrick qui n'avait pas compris qu'il fallait lire son guide et ne pas le manger :lol:

DSC01965.JPG

La pipelette préfère parler qu'écrire, mais dans les photos tu aurais pu éviter celle où je tiens une poche pour Bella.
Puy Leveque au bord du Lot
DSC01961.JPG

DSC01973.JPG

des nouveaux couples se sont formés 8) :lol: :lol: :roll:

le reste du périple plus tard, je vais manger et va falloir ranger un peut maintenant
Ne pas respirer pendant toute la commission dans les bas fonds ... c'est looong :lol: :lol: :lol: :roll:
L'envers du décor :lol: :lol: :lol: