super photos  ,vraiment une belle aventure   humaine :D 
vivre 
Cancon...............quand qu'on s'arrète .............1ère halte :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
La nuit tous les camping-caristes sont gris ( és) par le programme du lendemain, concocté par notre meneuse Heureuse ( et le petit rosé du pays ). Là, j'arrête la déconne.......quoi que???
Bon maintenant ....au pieux............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou Heureuse,

Quel beau partage de beaux paysages et de la bonne humeur, ça ne m'étonne pas de toi.

:D bisous :D
onyx30 a écrit : L'envers du décor :lol: :lol: :lol:

Bonjour, merci pour ta présence et ces bons moments, on a découvert ton univers lors des visites et des discussions, pendant tout ce beau séjour.
Plus de casquette, mais que des bons souvenirs, on est pas si mal de dos peux être mieux que de face.
A bientôt sur une autre sortie. Martinebella
Onyx, le paparazzi, didon t'en a encore beaucoup de ces photos secrets dans ton arsenal ? :lol: :lol:
DSC_0033.JPG

Coucou Baccara , toi aussi t'es la reine du bon humeur :) , bisous

bises ma Martinebelle, travaille pas trop et à très bientôt
Crise de rire dans les grottes de Bosc, Martinebella et moi, on était en exacte devant les beaux stalagmites ... j'espère qu'on a pas trop dérangé l'exposition du petit jeune :oops:

DSC02077.JPG
heureuse15 a écrit : Onyx, le paparazzi, didon t'en a encore beaucoup de ces photos secrets dans ton arsenal ? :lol: :lol:
DSC_0033.JPG

Coucou Baccara , toi aussi t'es la reine du bon humeur :) , bisous

bises ma Martinebelle, travaille pas trop et à très bientôt

Martinebella avec un a à la fin pour Bella, je suis modeste et ne crois pas que belle me concerne sauf avec le cœur bises (travail déjà trop, expert pour le vol, et vendredi expert pour le camping car) un week-end plus détendu (samedi anniversaire de ma petite fille, dimanche foire Bordeaux avec une copine, plus qu'à voir pour lundi)
Patrick travaille aussi, il veut voir plus tard pour s'occuper de la sortie prochaine.
heureuse15 a écrit : Crise de rire dans les grottes de Bosc, Martinebella et moi, on était en exacte devant les beaux stalagmites ... j'espère qu'on a pas trop dérangé l'exposition du petit jeune :oops:

DSC02077.JPG

Il devait se dire que si on était plus jeune saurait pu l'intéresser
Le Château de Bruniquel , lors de notre escapade :D
Le *château de Bruniquel, lors du tournage du film " Le vieux Fusil, avec Philippe Noiret "
merci heureuse :D et toi une vrai princesse des belles rencontres :D
onyx30 a écrit : Le *château de Bruniquel, lors du tournage du film " Le vieux Fusil, avec Philippe Noiret "

bonjour,
Hier ayant une bibliothèque en bas de chez moi j'ai pu revoir le film, la beauté de Romy et la souffrance de Philippe, un très beau film très triste.
reconnu le puit, l'escalier, la façade
A bientôt Martine