avec toutes les "cloches" qu'il doit récupéré , uranie , c'est sur qu'il a du boulot :D :D
Pourquoi sonne-t-on les cloches, et à quoi ça sert ?  elles sont des messagères : quand on les sonne, c'est pour annoncer quelque chose. ..........

à méditer ! et oui Francou Y A DU BOULOT :D  
@leo

" La vieille garde  meurt mais ne se rend pas " ,  dixit NAPOLEON
 Je connais toujours mes classiques  , qu'en sera t il de toi dans 17 ans !!!relativisons !!  :idea: :idea: :idea: :idea:
Ah la vieille c'est sur...je n'osais pas...mais puisque tu en parles ....
Dans 17 ans !!??? Etre comme toi !!!??? Aie au secours.....ce ne sera jamais mon chemin....c'est clair vaut mieux que tu en restes à Napoléon .....mdr !!!!  Tu me fais penser à certains de mes patients...tres aigris...que des que tu les vois....on prend tous la poudre d'escampette ....

@ uranie et francou coucou les filles....le saint Pere m'a gardé un créneau...je lui ai promis monts et merveilles .... :D un homme reste un homme..... :D

Bon allez je file ...pleins de choses à faire pour demain en famille .....En plus super temps ....genial ! Bon week end a vous francou et Uranie  :)

Carla j'économise mes messages....parle donc dans le vide...comme DAB . Et la main sur le coeur comme Napoléon , bien droite et bien seche  ....surtout sèche !!!!
Bravo pour la conscience professionnelle , digne de toi et tu oses les appeler "MES patients"

Pas étouffée par TES scrupules  !!!!! :!: :!: :!:
Bonjour Carla,
J’étais loin de me douter que ma bafouille provoquerait ton courroux.
J’estime que ce n’est pas un doublon puisque l’une est sur le forum et l’autre sur mon blog, alors excuse-moi si je t’ai blessée, ce n’était pas mon intention. Vois-tu, mon seul souci est de faire vivre ce club en dehors du virtuel que j’affectionne trop peu et mon seul but est de rendre quelques personnes heureuses en provoquant des rencontres comme celles de l’an dernier. Bien sur pour intéresser le maximum de personnes je l’ai mis et sur le forum et sur le blog et j’ai envoyé environ 300 mails ….bref je » tapine et je mouille le maillot » en quelque sorte … j’utilise également toute mon énergie, ma patience et même mes finances pour qu’aussi des personnes comme toi, isolées, frustrées, en mal de vivre puissent avoir quelques instants de bonheur, mais vois-tu dans la vie il y a des personnes qui sont inaptes au bonheur ! Si cette invasion te dérange, que diras-tu quand il y aura une bande défilante sur le site qui rappellera à tous nos sorties et réunions (comme il est prévu) ?
Dommage Carla, tu m’aimais jusqu’à maintenant mais je crois que notre amitié va prendre fin, alors bloque moi vite ! 
macaronette  :D
itou    :D
pareil :D :D :D :D
carrément  :lol: :lol: :lol:

Chacun s'exprime comme il peut et pour certains ou certaines, cette expression passe par le bâillonnement  des autres.
...C'est bien dit!!!!! :D ..Bonne journée!
images (24).jpg

un peu d'humour pour paques :lol: :lol:  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Dom rien inventer :twisted:

Théodore ROOSVELT a dit : je ne me préoccupe pas de l'opinion des autres quant a ce que je fais mais de ce que moi je pense , c'est cela avoir du tempérament .
Je suis une de ses adeptes , c'est la liberté d'expression ou d'action !
Bonne journée !  
Et tu as bien raison Carla !
Joyeuses Pâques à toi :D  
Très "peu chère Carla", vous n'avez pas la liberté de FAIRE CH...R les autres !!! 

Votre portrait, dit par Georges Brassens :
 "il y a les emmerdantes, les emmerdeuses et les emmerderesses", vous êtes les trois à la fois. :lol: :lol: :lol: