Pub???  Ce site est un site qui a pour but de faire rencontrer des gens. Les propositions de rencontres sont plus que les bienvenues, donc elles ont leur place dans les forums, les blogs etc, partout où elles peuvent informer.

On n'oblige personne à lire ce qui ne l'intéresse pas.

Je profite de l'occasion pour dire un grand merci à toutes celles - je cite par ordre chronologique - qui organisent des rencontres avec beaucoup d'engagement et de travail personnel: macaronnette, malaja, sansubra et tout dernièrement planette, avec la rencontre prévue au Salon des Séniors - où  je me joindrai à vous :D .

Joyeuses Pâques
SOISIK

étouffée par la politesse  !!!!
Voilà qui est bien dit Isabelle !

Joyeuses Pâques et belle rencontre au salon des Séniors. 
Pas de l'impolitesse Carla, nous n'avons tout simplement pas la même traduction du mot "convivialité".
Je suis sur ce site depuis 18 mois, uniquement en recherche d'AMITIE, Isabelle vient de rappeler que les propositions de rencontres sont plus que les bienvenues et "on n'oblige personne à lire ce qui ne l'intéresse pas", c'est valable aussi pour vous.....

Je n'ai jamais bloqué personne......mais je viens de le faire rien que pour vous !!! 
Soisik91 a écrit : Très "peu chère Carla", vous n'avez pas la liberté de FAIRE CH...R les autres !!! 

Votre portrait, dit par Georges Brassens :
 "il y a les emmerdantes, les emmerdeuses et les emmerderesses", vous êtes les trois à la fois. :lol: :lol: :lol:

ça y est , je suis fan de brassens , merci soisik :lol: :lol:
Merci francou, comme dit ce poète "He oui, ça ne favorise pas le contact"  :lol:, preuve à l'appui, ELLES EXISTENT !!!
Hé bien didon ! C'est sympa ici ! Cool ,cool Carla, je vous sent très nerveuse !
Un peut étonné de tout ça, je m’en vais vite d'ici.
ps. il y a peut être des fautes d’orthographe ici aussi, mea culpa, le Français n'est pas ma langue maternelle.
Bon paques à tous, je vais peindre les œufs ! :arrow:
ma pauvre Heureuse !!!!

hé bé oui..parfois c'est sportif ............  pour les fote dortografe je m'en fiche royament pour peu que j'arrive à lire !

06d5de9d.jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
heureuse15 a écrit : Hé bien didon ! C'est sympa ici ! Cool ,cool Carla, je vous sent très nerveuse !
Un peut étonné de tout ça, je m’en vais vite d'ici.
ps. il y a peut être des fautes d’orthographe ici aussi, mea culpa, le Français n'est pas ma langue maternelle.

pas graves, les fautes d'orthographe, Heureuse15 ! c'est le message qui est important :)
P.S.: j'aimerais bien maîtriser une langue étrangère comme tu écris notre langue :)
Heureuse 
*Quelle erreur , je suis d'un calme olympien , pas nerveuse du tout , !!
Sur cette terre , il existe le droit de chacun de penser différemment de son voisin , et crois moi , cela fait grand bien , ne pas être dans un carcan
AM calme pour toi  
il n'y a pas de mérite Malaja, j'ai le copain correcteur pas loin :wink:
La horde de furies déchainée  :idea: :idea: :idea:
Une blanche colombe attaquée par des furies ...

Quoi de plus normal qu'un simple mortel, certes un peu mouche du coche, voir pisse vinaigre, soit en proie à la colère des erinyes... 
effet boomerang , ou , retour de baton  :D