Merci Edel de nous inciter à nous cultiver::
http://fr.wikipedia.org/wiki/Erinyes
:)  
peut être que l'on pourrait parler d'ego surdimensionné :
Carla :
Votre désir inconscient est d’être au centre de l’attention et au-dessus de la mêlée. Cela se manifeste de façon négative par une prise de parole dominatrice, du culot et du bluff, une surutilisation du « moi je… », de la séduction manipulatrice, de l’individualisme, une exigence de privilèges ou de dérogations, un refus de la critique ou de la remise en question, parfois de l’agressivité ou du mépris pour répondre à la contradiction.

Résumons :
S’il y a bien une chose que tu aimes chez toi, c’est toi !
Tu te crois la plus belle, et ce n’est pas tes parents qui te contrediront.
Le regard des autres ne te fait pas peur, au contraire, tu ne saurais t’en passer…
Le miroir est ton meilleur ami, et tu cherches toutes les sources de reflet possibles pour t’admirer à loisir.
si tu n'etais pas encore bloqué, sylvaé, bin maintenant  c'est fait  :D
et si on continue :
Carla
Mais es-tu aussi bien dans ta peau que tu n’y parais ?

S’il s’avère que si vous êtes la plus belle, il est inutile de le dire, les gens s’en rendront vite compte. En effet, les meilleurs savent effectivement qu’ils sont meilleurs que les autres. Ils n’ont donc aucun intérêt à dire et répéter ce que tout le monde sait. Si vous avez besoin de le dire, c’est peut-être…que vous n’êtes pas si bonne que ça (à bon entendeur).
Du coup, cela peut cacher un mal-être, ou alors un manque de discernement sur ses qualités/capacités.

« Tu n’achètes pas une Ferrari pour la conduire comme une Fiat » (Zlatan Ibrahimovic)
Francou mdr c'est fait et je sais même plus pourquoi donc la je me laisse aller mdr mdr !!!
Euh je gaspille mais tant pis...
Ne vous gênez pas Carla ...
J'accepte toutes les critiques...mais constructives hein donc faut bien réfléchir à ce qu'elles m'apportent quelque chose de positif qui va me permettre de progresser...
parce que je ne suis toute petite à côté de vous !!!!!
sylvae , 

la différence fondamentale entre vous est moi : j'ai annoncé que je ne répondrais plus et je fais  , vous vous avez le culot de me harceler jusque sur le chat .
Quelle discrétion, tout pour plaire :evil: :evil: :evil:  !!!!! 
Carla
Nous sommes en démocratie encore...enfin je le pense !
vous me répondez bien ici ...j'ai juste émis une fois un avis ...mais je vois que votre défaut est aussi le délire de persécution et la rancune...
bon je stoppe là ...bon vent !
Pub !!!  8)

Image 
téléchargement (15).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bravo Francou!Tellement vrai!!...
Image
francou340 a écrit :
téléchargement (15).jpg

La démocratie du plus fort est toujours la meilleure     Alpha Blondy
Image
Aie pauvre gars , devenir eunuque avec un seul bras ....tout ça pour une maison hantée !!!! :D   trop bon ces annonces du bon coin ....  :lol: