ASTER73 a écrit : Coucou Victoria !

Il s'agit des "jardins secrets" à Vaulx en Haute Savoie (74)

Je vous les conseille c'est un lieu magique, une oasis orientale en pleine campagne savoyarde....réalisée entièrement par une famille d'origine tunisienne...;
Bonne soirée

Aster :
je confirme ces "jardins secrets" sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ils ont évolué dans le temps en plus ... en bien .
Bon, tout compte fait, je vais cesser, pour les tutos.
Itou pour les redressement d'images.
Itou pour l'aide aux lien cliquables.

Je reprends mon béret, ma baguette, et je file au café du commerce, me taper un pastis, en parlant foot.

Sourire ...
haaa ben non Malouloute pourquoi ??

J'attendais la suite :?
Bises, Eclat.

Parce que :

jugédetoutemanières.jpg

Je tente de prendre toujours les choses avec bonne humeur, et j'aime assez la dérision.

Mais, il y a parfois des messages sous les messages.
Je simplifie la traduction des dits messages : "Arrête tes conneries, tu nous fait ch.er"

Voilou.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et alors, on s'en fout ... même si tu n'aides qu1 personne, c'est déjà super important !
Peut-être...

Pas grave, juste un peu d’écœurement, là, ça va passer ...
(Parfois, les choses tombent toutes en même temps).
pas peut-être, sûrement !

Hermionne, Lilochka et tous ceux qui n'osent pas se manifester, attendent tes tutos qui sont hyper clairs et bien fait :D
Merci.
Mais ...
EdR ...
et elles ne sont pas les seules ... moi aussi ... j’attends !!
Mais comme chuis un tit timide ... j'dis rien !!
hé moi qui comprends rien aussi tu vas m expliquer voilà pour ta peine nonméo malouloute :?: :P :P

HS toi timide???? tiens tu mérites celui ci d émoticones :lol: :lol:

sont là, c est fait pour s en servir non :?: :?: :?: :D
faut arrêter de deco ... Mije !!!
Après ... Malouloute ... y va plus vouloir nous donner ses trucs !!!
en plus ... et pourquoi que je serais pas un grand (tout est relatif) timide ... :oops:
non mais !! :lol: :lol: :lol: :lol:
re

oui j arrête de dire des sonneries :oops: :oops: t es content??? :P ...

et pis ça fait désordre :!: :!: :!:

des comms....des comms.....chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:
Bon malouloute ! si tu es de retour sous un autre pseudo , on attends ton tuto de capture d'écran. Pour ça moi j'utilise Fastone Capture. C'est gratuit aussi et simple et pour une fois que je sai faire quelque chose faut bien que je sort ma science ou ramène ma fraise.
que je saiS et que je sortE pardon pardon
Bon, Choupette, désolé d'avoir tardé, je ne savais pas, si le staff allait ma laisser reprendre un abonnement, et j'étais à 3/3. (ben oui, depuis ... Trois ans des, relations plutôt tendues :evil: ).

Là, ça passe. Pas sûr que cela dure, mais bon.

Je vais t'expliquer, en privé, comment faire rapidement une copie d'écran, et comment l'exploiter.

Pourquoi en privé ? Simple.

Les habituels nuls et aigris, se sont empressé de jouer aux cons, lorsque j'ai tenté de créer une rubrique "tutoriels". Via forum et blog (j'ai les copies des âneries, si tu veux, je ne jette rien. Ça va, Pascal et HDS ?).

Donc, je renonce a aider. Sauf en privé. Merci, les sots.

A plus, en MP.