Bonjour "Sfinx-qui-serait-Malouloute-rentré par la fenètre"
J'ai toujours apprécié tes interventions et tu as eu des mots aimables pour moi.
Si j'ai bien compris,tu serais contrarié par....(accrochez vous les autres)......les deux plus sinistres goujats
du Club...???
Je veux dire::pour l'un "Je pense donc je suis",pour l"autre "Hommage De Soi"
Permets au médecin une suggestion:"Cahors Malbec" d'une grande maison;trois verres le soir
et.....au lit;ceci x5 jours. Souverain.
Relaxe Max. T.J.C.
Contrarié, moi ?

Que nenni ! :D

Ils me font autant d'effet que la lecture du célèbre traité "De la sodomie des diptères en basse Mongolie orientale" (ISBN 696969, aux éditions Fion).

C'est te dire !
:lol:
toujourscurieux a écrit : Bonjour "Sfinx-qui-serait-Malouloute-rentré par la fenètre"
J'ai toujours apprécié tes interventions et tu as eu des mots aimables pour moi.
..
Permets au médecin une suggestion:"Cahors Malbec" d'une grande maison;trois verres le soir
et.....au lit;ceci x5 jours. Souverain.
Relaxe Max. T.J.C.

Tes amis ont bien de la chance d'avoir des conseils personnalisés sur photo .. Quoique .. une amie toubib généraliste du site me signale que dans le cas présent, il faut faire cesser la prise d'alcool immédiatement ..
Elle me dit supposer que tu as la vue qui baisse .. Car elle, même sur photo, elle voit au teint, qu'il faut cesser illico de chopiner ! Et que la diminution lente ne fonctionne jamais !

Parole de toubib en activité !

:wink:
Il y a pas mal de temps que je ne me suis pas connectée au site ..
Me souviens plus comment insérer une image :?

Après avoir lu les explications ici-même, je fais un nouvel essai :D

10302102_868141259876451_1260288900234733839_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour

Bein voila ...........gagnee !!!!
c est comme monter sur un velo .... une fois appris .... c est a vie !!!
bon dimanche!!!!!!
Bonjour tous,

Pour mon cadeau de Fête des Mères, je pense changer de mobile pour un modèle plus récent.
Pour le moment, je me préoccupe de la sauvegarde des données (photos, agenda, notes, contacts, WhatsApp ...)

I-tunes facilite les sauvegardes sur PC. Je l'ai utilisé et ouvert un compte.
Un inconvénient, impossible de visionner les données.

Pour la récupération sur le nouvel I-Phone, je ne sais pas encore comment m'y prendre (?)

Pouvez vous me donner quelques conseils ? Merci !

:)
Bonjour Victoria,

Un élément de réponse peut-être, si votre ancien téléphone est un Iphone, ITunes détectera le nouvel appareil et vous demandera si vous souhaitez transférer vos données sur le nouvel en ayant fait une dernière sauvegarde de l'ancien.

Il faut bien sûr le même système d'exploitation, IOS pour apple et ou Android.

Si vous changez de système, se sera un peu plus complexe !