Puces des couturières à Bassens (Chambéry)

14 octobre 2018

puces-des-couturières-2018-724x1024.jpg

Pour les couturières, brodeuses, quilteuses et autres tricoteuses - tout cela pouvant se conjuguer au masculin bien sûr ! - les bonnes affaires sont là !
je vous propose de nous retrouver :
- dans la salle polyvalente dès neuf heures
https://www.google.fr/maps/place/8+Rue+ ... d5.9407264
- au restaurant Flunch - 21 rue centrale Chambéry - à midi pour un repas ensemble (chacun selon son appétit et son budget)
https://www.google.fr/maps/place/Flunch ... d5.9432414
pour s'inscrire à la sortie c'est ici :
https://www.club-50plus.fr/regionalgrup ... ntid=15247
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Malaja, t'as le chic de proposer des rencontres quand je suis déjà prise. Bon, ce sera encore pour une autre fois, du coup ma carte bleue sera préservée. Je n'aurai pas pu résister.
Bonne journée à vous tous
arf Marie, moi non plus la date ne me convient pas vraiment : il y a ce même weekend les journées des plantes au lac d'Aiguebelette, manifestation très intéressante que je vais manquer du coup... :(
que veux-tu ? les organisatrices ne me demandent jamais mon avis... :mrgreen:
je viendrai avec mon amie Yvonne :)
@ malaja. Dommage que tu sois si loin. J'aurai bien aimé participé à cette rencontre pour 2 raisons. Les puces des couturières et faire ta connaissance.

Je te souhaite de voir plein de belles choses.
Bisous

Choupette / Rosy
merci choupette, ça fait toujours plaisir :)
comme moi tu aimes sans doute chiner dans les puces et autres vide-grenier à la recherche de bonnes affaires ?
pour ma part, c'est plutôt le plaisir qui me gouverne car en fait de "bonne affaires" j'achète souvent des trucs inutiles qui encombrent mon grenier... (il faudra d'ailleurs que je fasse une brocante pour me débarrasser de toutes ces "bonnes affaire") :lol:
mais bon ça fait marcher le commerce :D :D :D
dans les puces des couturières on trouve de très jolies choses pour trois fois rien : des boutons en particulier qui sont très chers dans le commerce, mais aussi des articles introuvables ailleurs. et puis c'est l'occasion de retrouver les copines qui partagent le même intérêt pour les arts textiles...
Je ne serai pas des vôtres, mais par contre j'aurai adoré y être ... Tout ce qui touche à la couture, me fascine, même si je suis une piètre couturière - et qui plus est sans patience lol- MA grand-mère était couturière et à la maison il y avait des trésors de trucs dont je ne sais à quoi ils servaient mais qui me faisaient rêver.

Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais j'ai souvenir de petits ciseaux de brodeuses plus beaux les uns que les autres ...

Amusez-vous bien et ne dépensez pas tous vos sous ;)
Les puces des couturières. ...un rdv que je ne rate pas ici..... on trouve des trucs qui ne sont plus vendus dans les magasins. Sans être couturière de métier , jhabillais toute ma famille, maintenant je fais ce que les enfants ou petits enfants me demandent.
La dernière demande de ma petite fille : mamie tu peu rétrécir les trous de mes jeans car papa ne veut plus que je les mette. .... ça m'a fait rigoler. ..... j'attends les jeans, je vais lui faire mais tout en laissant des trous car c'est la mode..... :D
Passe une bonne journée aux puces Malaga, si j'avais été plus près je t'aurais accompagné bien volontiers :)
ah ah la réparation des jeans... une jolie façon de les réparer : le Boro (c'est japonais):
22805676928_fb21b36ba8_z.jpg
IMG_0061.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ah merci Malaja, j'enregistre ta photo, ça pourrait servir.... avec tout ce qu'ils me demandent parfois, il faut avoir des idées en réserve.... :D
Bienvenue @ martinjj :) et au plaisir de se rencontrer :)
Tiens je remonte au passage Malaja
mon amie Yvonne ne vient plus (trop de travail) :(
mais elle m'a confié sa liste de courses ! :lol: