Dom c'est peut-être ce que l'on pourrait appeler: "regarder dans la même direction" :D :D :D
ob_fe802f_ectac-humour-wilga-0007-03.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Sage décision!!
A inscrire au registre des avis contraires.
aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Francou, on sent bien là une femme d'expérience, comme disait Audiard: "Y'a du vécu là-dedans"
L'exploitation de l'homme par la femme !

Cela se passe dans une cuisine très tôt le matin ...
Madame , dans un peignoir à peine entrouvert , s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit- déjeuner .
Monsieur passe tout prêt d'elle et l'effleure; elle se retourne vers lui et sans embarras lui demande :
"" Fais moi l'amour , là de suite  ! ""
Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
Il embrasse sa femme , la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte  .
A peine termine , Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement à ses oeufs qui cuisent .
Le mari toujours sous le charme l'enlace et lui murmure à l'oreille :
- "" Qu'est ce qui t'a pris comme çà , d'un coup ""
-  "" Oh rien Chéri , le minuteur est cassé !!!! ""  
Donc aigrefin vous attendez qu'on vous fasse des œufs ? :lol: :lol:
L'histoire d'aigrefin me fait penser à une des blondes de Dzack

http://a398.idata.over-blog.com/2/04/62 ... 124.03.jpg

claire57 a écrit : Donc aigrefin vous attendez qu'on vous fasse des œufs ? :lol: :lol:

S'il s'agit d'oeufs durs, ça laisse peut-être une chance à madame... :D
feudebois a écrit : Je me demande si hommes et femmes n'attendent pas la même chose: chaleur humaine, amitié, tendresse, voire amour.....Le problème c'est qu'ils ne 'expriment pas de la même manière :)

Je suis tout à fait d'accord avec cette approche ! D'où certains quiproquos qui gâchent tout !!! :wink:

proust_cit.jpg
297810LhommeamoureuxRF.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chauffeur2.jpg
Moi je crois encore à l'amitié entre une femme et un homme. Il m'arrive d'être très complice avec un homme sans arrière pensée. Comme cela pas de gêne avec les hommes mariés ou en couple.