Puisque nous dévions sur le Narcissisme loll
et pourquoi pas, puisqu'il faut s'aimer, mais.... un peu, beaucoup? passionnément? lol :shock:

tableau de 1937 de DALI
la métamorphose de Narcisse

..je m'aime....je mémheuuuuuuu!!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
t as raison Pema :D

allons y pour passionnément...on ira encore mieux merci :wink:
PEMA :
je ne faisais QUE poser une question ....................
et la réponse que j'apportais ..... n'était qu'une piste !!!
Quant à moi .....
je m'en fous !!!
Je ne m'aime pas !!
simplement ... je me supporte .... !!
mais la raison en est simple ... comment faire autrement ?
HS
...qui sait, apprendre à s'accepter tel que l'on est..enfin..
profondément, avec ses forces et ses propres faiblesses, tout simplement humaines
arrêter de se flageller quelque part loll..la vie y contribuant assez naturellement.

ça parait un peu simplet de dire ça, voire banal, mais...

belle soirée hs
belle soirée à tous
Bonjour,

aimer c'est se donner quand "l'autre à qui on se donne prend" c'est bon....quand il ne prend pas ça fait vachement mal...

on peut toujours reprendre ce qu'on a donné, ça demande juste du temps de la volonté et encore du temps...

c'est un avis perso ... : :)
AIMER?...............................CA NE S'EXPLIQUE PAS, CA SE VIT ET SE RESSENT

ingrédients : franchise, complicité, sexualité sans peurs ni tabous, sincérité, saupoudrez de mots doux mais pensés.....secouez le tout et laissez exploser... A consommer sans modération. :lol:
jacqueline3 a écrit : D abord se connaitre et s accepter avec nos défauts ou d abord se désirer et ne vouloir que se toucher
se regarder...? Doit on être franc ou politiquement correct ? Faut il se flatter ? Dire ce qui va et ce qui ne va pas ? Doit on vivre ensemble ou garder une certaine indépendance ? Partager nos activités ou admirer l autre dans les siennes ?

Pourquoi posé autant de questions sans répondre aux intervenants ?
Au bout d'un moment, ça devient franchement lourd,c'est vraiment le genre de truc qui m'insupporte, et après les nouveaux vont se plaindre qu'ils ne sont pas crédibles ... :evil:
Qu'est ce qu'aimer ?
Je ne sais pas trop si c'est définissable en quelques mots , mais pour moi ça pourrait ressembler à deux êtres humains ( t'as vu ?, j'ai pas dit un homme et une femme ) à l'instant précis ou ils se dénudent dans la pénombre d'une chambre , avec un peu de peur ( de l'autre ? de soi ?) d'excitation (mais pas que sexuelle) , la retrouvaille de son corps , la découverte de celui de l'autre , avant la tornade sexuelle , avant le " chérie , tu sais bien que je prends 1 sucre et demi dans mon café ") .
Aimer , ça se situe peut être aussi à cet instant précis .
j'aime les chimpanzes les baobabs rire
...

« Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît »

Gustave Le Bon - Extrait de « Hier et demain »

Image
bob381 a écrit : j'aime les chimpanzes les baobabs rire

...

... ?? ... Les chimpanzés ... ou les baobabs ?? ...

https://www.google.fr/search?q=chimpanz ... e&ie=UTF-8

https://www.google.fr/search?q=baobabs& ... e&ie=UTF-8

Pas tout à fait le même mode de reproduction ...